Children of Mana

Nom alternatif : Secret of Mana DS
 12 Janvier 2007   30 Octobre 2006   2 Mars 2006  
PAL 
Technique
Etat : Disponible
Média : 1 cartouche Flash
Durée de vie : 15 heures et +
Textes : Français
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce

Scans (4)
Artworks (10)
Depuis les temps anciens, une île du nom d’Illusia flottait au beau milieu du monde. En son cœur trônait fièrement un énorme arbre qui se déployait jusqu’au Paradis. Mais cette paix prit fin avec la venue du chaos et du désespoir ravageant de plus en plus l’île chaque jour. Mais un beau matin apparut la solution à tous ces maux : un jeune homme, une jeune fille et une épée sacrée. Depuis, la paix était revenue et le monde commençait peu à peu à retrouver sa superbe… Débute alors une aventure hors normes mettant en jeu une nouvelle déesse, une épée sacrée et les enfants du grand arbre de Mana…
Doté d'une robe magnifique avec des graphismes enchanteurs du plus bel effet très proches de Legend Of Mana, d'une bande sonore réussie et d'une maniabilité intuitive, Children of Mana avait les arguments primaires pour plaire.
Seulement l'impression de se retrouver devant un énorme vide se fait très vite sentir. Scénario minimaliste au possible et traité de manière hachée, répétitivité des actions, évolution et équipements du personnage sommaires, on se lasse vite, très vite de ce jeu sans réelle âme. Seul l'aspect multi joueurs relève le niveau et peut s'avérer jouissif lors de certains passages. En somme, encore un Seiken Densetsu raté, sans profondeur qui n'a pour seul réel argument que sa superbe vitrine technique.
Collection
  136 membres possèdent ce jeu   6 évènements à ce jour
Avis des membres - 11/20Ajouter mon avis
Zerias - 15/06/2013 6/20
Qu'on se le dise clairement, Children of Mana est un très mauvais jeu. Scénario pourri, persos au rabais, univers beaucoup trop coloré, gameplay lourdingue au possible et bande-son moyenne rien ne convient dans ce jeu. On y passe une heure ou deux avant de se rendre compte qu'il est irrécupérable.
Charbovary - 07/07/2011 6/20
Je trouve ce jeu encore pire que ce que les critiques en disent! Il est incroyablement lassant, les donjons étant tous identiques et les combats d'une facilité déconcertante. L'univers visuel est joli ... Suite
Voir la suite des avis (12)

Retour


Informations
Support : DS
Genre : A-RPG
Année : 2006
Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Saga : Seiken Densetsu
Site officiel : US

Même saga
Circle of ManaIOS
Dawn of ManaPS2
Heroes of ManaDS
Legend of ManaPS1
Legend of ManaPSN

Même éditeur
Final Fantasy IIPSN
Deus Ex : Human RevolutionXBOXLIVE
The Last RemnantPS3
Final Fantasy IV Complete Coll...PSN
Final Fantasy : Airborne Briga...IOS

Disponible
Actualité
une vraie partie de plaisir !, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2013 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Pokemon | Zelda | Nintendo | Final Fantasy | Jeux vidéo | Régie pub