Kimino Yusha

 23 Octobre 2008  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J

Avis RPG Soluce

SNK Playmore est aux commandes du développement de ce titre et cela à notre plus grande surprise. kimi no Yuusha devrait figurer parmi ces RPGs frais et colorés ne demandant pas un investissement important pour pouvoir en profiter. En effet, l'éditeur annonce une durée de jeu journalière de 30 minutes qui sera à priori suffisante pour mener à bien les actions demandées. Cependant le système de jeu correspondant à cette annonce reste bien vague.
En revanche, le titre se targue de graphismes accrocheurs ainsi que d'un système de combat utilisant les deux écrans. A noter que pour prendre des niveaux, cela se passera plus ou moins comme dans Baten Kaitos : ce sera un personnage qui, en échange de votre expérience gagnée, vous fera passer un level. De plus, de multiples choix qui détermineront la suite des événements seront demandés au joueur tout au long de l'aventure.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : DS
Genre : RPG
Année : 2008
Développeur : SNK Playmore
Editeur : SNK Playmore
Site officiel : JAP

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Rien pour l'instant ...
Mais si la cuisine de Eiko n' est pas bonne, c' est l' échecoubo!, Momnol, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2017 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub