Magical Starsign

Noms alternatifs : Magical Vacation: 5-tsu no Hoshi ga Narabu toki, Magical Vacation 2
 9 Février 2007   23 Octobre 2006   22 Juin 2006  
PAL 
Technique
Etat : Disponible
Support : 1 cartouche Flash
Durée de vie : 25 heures et +
Textes : Anglais
Difficulté : moyenne

Avis RPG Soluce - 15/20Review complète

Scans (8)
6 étudiants en magie vont voir leur professeur tant chérie partir en reconnaissance sur une autre planète…. Quelques mois plus tard, Madeleine, la dite prof, n’est toujours pas revenue… Nos élèves commencent donc naturellement à s’inquiéter et décident tout d’un coup de partir à sa recherche. S’ensuit donc une course poursuite interstellaire où nos héros devront retrouver Madeleine tout en combattant les méchantes loutres qui veulent dominer le monde…
Suite du premier opus relativement critiqué de la GBA, Magical Vacation 2 réhausse le niveau ! Graphismes forts jolis exploitant le système des deux écrans mais malheureusement encore trop proches de la version GBA; notons aussi la présence de scènes en synthèse de bonne facture Un bon point. De plus, le soft se joue en intégralité au stylet, chose rare sur le support. En résulte une dynamique de jeu intuitive malheureusement gachée par la lenteur relative des combats. Au niveau de la bande sonore, c’est un bon point et nombreuses sont les mélodies que vous vous surprendrez à fredonner (mention spéciale aux combats contre les loutres !). Le scénario bien que vraiment sommaire, reste gentillet et se suit. Malgré quelques défauts Magical Vacation 2 signe son contrat et nous propose ainsi un soft de qualité, même si on est en droit d'attendre mieux sur ce support.
Collection
  99 membres possèdent ce jeu   7 évènements à ce jour
Avis des membres - 14/20Ajouter mon avis
Pezam - 26/08/2016 13/20
J'ai terminé hier soir Magical Starsign en 25h. J'ai pas fait la cave annexe, parce que j'ai eu assez de mal à la longue sur ce jeu.
+ Très joli graphiquement. Les environnements sont colorés, les sprites
... Suite
Zerias - 15/06/2013 12/20
Magical Starsign est un de ces titres qui nous accroche mais qui se révèle ensuite très lassant et décevant. Le scénario partait bien mais ne durera pas, on tombe ensuite dans une histoire très pauvre, ... Suite
Voir la suite des avis (4)

Retour

Informations
Support : DS
Genre : RPG
Année : 2006
Développeur : Brownie Brown
Editeur : Nintendo
Saga : Magical Vacation
Site officiel : US

Même saga
Magical VacationGBA

Même éditeur
Zelda : The Wind WakerGC
Paper Mario : La Porte Millena...GC
Tokyo Mirage Sessions FEWIIU
Ever OasisN3DS
Pokemon Version Blanche 2DS

Disponible
Actualité
Review
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub