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RAGNAROK - 22/05/2010
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16/20
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Nul doute que Ocarina of Time est une référence en matière de RPG/Aventure- Je l´ai d´ailleurs préféré à Wind Waker. Il reste certes classique dans son concept mais il possède tous les ingrédients qui ... Suiteont fait la renommée de la série- Meme les musiques m´ont bien accroché et les graphismes en 3D classique de OOT m´ont davantage plut que le cell-shading mignon mais un peu trop enfantin de WW- A part ça on peut dire qu´on a un jeu de la meme trempe mais avec plus de profondeur. En revanche le Master Quest offre un challenge de taille pour les joueurs chevronnés mais ce mode de jeu s´avère etre assez répétitif à terme. Dommage car l´idée de ce donjon est bonne avec des adversaires costauds, des trésors intéressants et des énigmes à résoudre- Sinon j´aurai préféré plus de variété et de liberté- Ma note finale penche plus du coté de OOT que MQ mais dans l´ensemble c´est plutot pas mal... -Scénario:14/20 -Graphismes:16/20 -OST:16/20 -Gameplay:16/20 _Note globale:16/20 {Malgré son classissisme indéniable, je le recommande à tous les RPGistes aventuriers surtout s´ils ont la chance de tomber sur l´édition limitée de ZTWW}
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TheKokiri - 03/01/2009
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15/20
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Y'a pas grand chose à dire, si ce n' est OoT et MQ ensemble sur un même CD. OoT - Je l' ai déjà reviewé, 16/20. MM - Perso j' ai pas trop accroché au concept... Les énigmes sont, il est vrai, plus difficiles, ... Suiteet perso je vois pas trop l' intérêt... Je l' ai d' ailleurs jamais fini; je me suis arrêté au Temple du Feu, parce que ca soulait, et que j' avais plein d' autres RPGs à faire. Mais bon, il n' est pas sans intérêt, et je le finirai quand j' aurai le temps ^^
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Jowy1412 - 07/12/2006
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17/20
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Très heureux d'avoir retrouver l'un des meilleurs Zeldas sur la Game Cube. La musique nous emporte dans une nostalgie très profonde et nous rappelle, ou du moins me rappelle, notre/mon enfance. Les graphismes ... Suiten'ont pas changé et je préfère ça qu'à un remake style Wind Waker et puis pour l'époque on n'a vraiment pas à ce plaindre. Enfin bon, pas grand chose à dire de plus, Master Quest ne m'a pas attiré du tout malgré le fait qu'il y ai plus de challenge. A vous de voir si vous voulez finir le jeu avec aisance ou pas .
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Poumtchak - 20/01/2006
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10/20
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A priori, rien ne semble avoir changé en entrant dans les donjons. Cependant, en s'y aventurant ne serait-ce que quelques minutes, vous serez obligez d'admettre que le jeu comporte quelques bizarreries. ... SuiteNormal puisqu'ils ont été modifiés afin de vous rendre la tâche bien plus difficile qu'elle ne l'est déjà ! Master Quest apporte au joueur une difficulté plus accrue qui se fait ressentir dès le 1er donjon. Des élements déplacés ici et là, les énigmes gardent toujours le même but (ouvrir toutes les portes pour accéder à l'étage supérieur et trouver la clé du boss, sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermée, vaincre des ennemis plus coriaces pour faire apparaître un trésor, tous ces éléments ont donc été déplacés pour vous retournez le cerveau et chercher pendant 20 minutes la solution et rencontrez une nouvelle énigme tout aussi dure trois pas plus loin . Personnellement je n'en vois pas trop l'utilité [je ne l'ai pas acheté pour ça puisque je l'ai eu en cd bonus avec Wind Waker]. La seule réelle innovation est la durée de vie qui risquera d'être doublement plus longue que celle sur Ocarina Of Time !
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