EXCAVE : Sorcerer of the Underworld

 16 Juillet 2014  
Technique
Etat : NTSC-J
Téléchargement : eShop
Prix : 1 300¥
Textes : Japonais


Avis RPG Soluce

Artworks (1)
Mechanic Arms a développé une suite à EXCAVE sur 3DS (eShop). Intitulé EXCAVE : Sorcerer of the Underworld, ce nouvel opus dispose de plus de contenus et propose de nouvelles façons d'explorer les donjons. Tout comme dans l'aventure originale, il est possible d'incarner un protagoniste masculin ou féminin. Le héros mise sur la puissance et manie l'épée, la lance, le katana, et la hache. L'héroïne est pour sa part une combattante rapide qui emploie l'épée, l'arc, les épées doubles, la rapière ou encore un bâton.
Comme dans la plupart des rogue-likes, vous progresserez en acquérant des objets et des équipements trouvés dans les donjons. Les armes améliorent l'attaque et les attributs élémentaires, les « Magic Stones » peuvent être utilisées pour les sorts, les équipements permettent de rehausser la défense et les résistances, et la nourriture sert à se soigner et booster nos HP maximum.
Le loot est à l'honneur dans les donjons et vous pourrez stocker jusqu'à 900 éléments en ville. Attention néanmoins puisqu'il ne sera possible de porter que 23 objets simultanément lors de l'exploration des antres.
Les items s'obtiennent par drops ou via des trésors. EXCAVE : Sorcerer of the Underworld dispose d'une fonctionnalité permettant de retourner en ville lorsque les choses se corsent.
Cette fois-ci, le jeu dispose de donjons « fixes » qui sont utilisé lors des quêtes liées au scénario mais également de maps « auto-générées » qui permettent d'obtenir des drops différents.
Le jeu accueille par ailleurs un mode « Challenge Dungeon » dans lequel vous débuterez votre progression sans items. Des « Dungeon Medals » peuvent également être collectées tout au long de vos pérégrinations pour ensuite être échangées contre des armes rares ou d'autres objets.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : N3DS
Genre : D-RPG
Année : 2014
Développeur : Mechanic Arms
Editeur : Mechanic Arms
Saga : EXCAVE
Site officiel : JAP

Même saga
EXCAVEN3DS

Même éditeur
EXCAVEN3DS

Disponible
Actualité
What am I to you ? Slave ? Pet ?, Souma, Cladun Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub