Quelques heures de gameplay sympathiques mais malheureusement plombées par quelques défauts redondant bien trop envahissants.... Pour les points positifs : - Graphismes corrects - Quelques mélodies agréables ... Suite(avec de multiples clins d'oeil) - L'avancée générale, sans prise de tête - les Spirits Les points négatifs : - LA MUSIQUE DE COMBAT, juste insupportable - La gestion du level up, qui fonctionne comme un receptable de coeur dans Zelda. On trouve un objet dans un coffre, et hop, +1 niveau. Le problème, c'est que cela engendre un run permanent au travers du jeu. On cherche à aller au plus vite à ce coffre puis au boss, pour ressortir en vitesse du donjon et passer au suivant. Du coup, aucune implication du joueur dans les combats, l'évolution du personnage, etc... Dommage. - La difficulté limite lors de certains passages (vers la fin en particulier). - La gestion des objets (inventaire limité, et vers la fin, quand vos spirits prennent 90% de la place, dur d'emporter des objets de heal...). - les villages... Tous les mêmes, aucune variété. De même pour les sprites des personnages. Bref, au final, un jeu sympathique mais avec de bien trop gros défauts pour en ressortir conquis. On retiendra l'aspect "bon enfant" du titre, ainsi que son accessibilité, pour le reste.... A essayer soit-même pour se forger son propre avis.
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