Almighty : Kill Your Gods

 2021   2021   2021  
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Chassez les démons, les monstres et les dieux en solo ou en ligne avec des amis dans cet action-RPG. Vous êtes un Alpha, un guerrier magique imprégné de la puissance de vos ancêtres. Courez, sautez et volez à travers les îles, en mettant vos ennemis en pièces et en reconstruisant votre île natale en ruines avec leurs restes. Faites tomber les faux dieux oppressifs, protégez vos semblables et devenez tout-puissant.

Caractéristiques
- Utilisez des gants magiques pour des attaques dévastatrices à distance ou en mêlée, et des amulettes pour invoquer de puissants sorts dans cet action-RPG à la 3ème personne avec un peu de gestion de campement.
- Jouez en solo ou en coopération en ligne.
- Fabriquez et personnalisez de puissants équipements pour créer votre propre classe de personnage et votre propre style de jeu.
- Améliorez et défendez votre île natale, une maison forte vous donne du pouvoir. Visitez l'île natale de vos amis et aidez-vous les uns les autres à vous améliorer et à vous défendre contre les raids ennemis.
- Combattez dans des environnements réactifs et changeants. Mettez les dieux en colère et voyez les îles se transformer sous vos yeux.
Impatience1 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (100%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC
Genre : A-RPG
Année : 2020
Développeur : Runwild Entertainment
Editeur : Versus Evil

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
The Banner SagaPS4
Pillars of Eternity II : Deadf...XBOXONE
YagaXBOXONE
Wintermoor Tactics ClubXBOXONE
The Banner Saga 3SWITCH

Disponible
Actualité
A bien-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page