Conan Chop Chop

 2020   2020   2020  
Technique
Etat : En développement
Plateforme : Steam
Avis RPG Soluce

Conan Chop Chop est un jeu d'action et d'aventure avec certains éléments de rogue-like pour 1 à 4 joueurs dans l'univers de Conan le barbare. Explorez un monde plein de créatures étranges... et réduisez-les en bouillie !

L'histoire débute avec Thoth-Amon, le sorcier démoniaque, qui a mis un plan au point afin de ressusciter le mal ancien connu sous le nom de Xaltotun. En cas de succès, il condamnera l'humanité à une éternité de ténèbres et d'esclavage. Vous seul pouvez l'arrêter et, pour ce faire, vous allez devoir faire appel à toute votre ruse et à votre courage. Alors, affûtez votre arme préférée et préparez-vous à découper du monstre !

Conan Chop Chop est le jeu en bonshommes allumettes le plus épique et le plus réaliste qui soit dans l'univers de Conan le barbare. Attendez-vous à voir voler têtes et bras ! Mais sachez toutefois que cela peut conduire à une joie intense ou au désir de jeter l'écran par la fenêtre, selon que vous portez ces coups... ou que vous les recevez.
Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC, PS4, SWITCH, XBOXONE
Genre : A-RPG
Année : 2020
Développeur : Mighty Kingdom
Editeur : Funcom
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
De nombreux systèmes logiques qui les composent ont été conçus pour se synchroni..., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes