Pathfinder : Wrath of the Righteous

 2 Septembre 2021   2 Septembre 2021  
PAL
Technique
Etat : Disponible
Plateformes : Steam, GoG, Epic Games Store
Lancement de la campagne Kickstarter : 4 février 2020

Avis RPG Soluce

Pathfinder : Wrath of Righteous est le prochain projet du studio Owlcat Games. Il a été financé via une campagne Kickstarter en février 2020, afin de permettre aux contributeurs de participer à l’élaboration du jeu.

Lancez-vous dans une aventure épique et prenez la direction d'un royaume sous le joug des démons avec le nouveau jeu de rôle des créateurs du célèbre Pathfinder: Kingmaker. Explorez la nature du bien et du mal, découvrez le coût véritable du pouvoir, et incarnez un héros mythique aux capacités dépassant l'entendement du commun des mortels.

Votre chemin vous mènera au cœur de la Plaie du Monde, où une faille permet aux légions et horreurs des Abysses d'assaillir Golarion. Depuis plus d'un siècle, les nations alentour tentent de résister à cette menace et de repousser l'ennemi, sans grand succès. Aujourd'hui s'offre à vous la chance inouïe de mettre un terme à ce conflit désespéré. À condition toutefois de pouvoir trouver la voie du salut... Deviendrez-vous un ange étincelant menant un ost de nobles paladins ? Un puissant nécromancien contrôlant des hordes de morts-vivants ? Ou un être totalement inédit ? Prenez la tête de votre propre armée et affrontez les redoutables seigneurs démons. Votre croisade déclenchera une succession d'évènements qui altéreront radicalement, et le monde, et vous-même.

Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, PS4, XBOXONE
Genre : C-RPG
Année : 2020
Développeur : Owlcat Games
Editeur : Owlcat Games
Saga : Pathfinder
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub