Rune

Noms alternatifs : Rune : Ragnarok, Rune II
 12 Novembre 2019   12 Novembre 2019  
Technique
Etat : En développement
Textes : Anglais
Voix : Anglaises
Plateforme : Epic Games Store, Steam (2020)
Avis RPG Soluce

Il avait été prédit que durant le Ragnarok, les dieux tomberaient et que les Neufs Mondes seraient consumés par le gel et le feu. Cela avait été prédit… mais ce n’est pas ce qui se passa. Les Neufs mondes sont gelés et tombent en ruine à cause de la guerre et les dieux sont toujours en vie. Désormais, l’humanité doit se relever et faire ce que les dieux n’ont pu faire. Le Ragnarok doit prendre fin.
Rune : Ragnarok est la suite de Rune. Il s'agit d'un RPG open-world, sandbox (à la troisième personne), prenant place dans un univers nordique où les dieux, les bêtes, et ce qu’il reste de l’humanité luttent pour survivre.
En faisant allégeance à l’un des dieux nordiques, les joueurs obtiendront une faveur et des capacités spéciales qui les aideront lorsqu’ils effectueront des raids sur les villages ennemis, combattront des morts-vivants lors de combats au corps à corps brutaux, navigueront vers de nouveaux territoires, et fabriqueront des armes puissantes pour atteindre les objectifs de leur dieu et conclure le Ragnarok. »
En 2018, les développeurs ont choisi de raccourcir le nom de leur jeu pour revenir à l'origine : Rune. Pour le différencier de son prédécesseur sorti en 2000 sur PC, il vous suffira d'appeler ce dernier Rune Classic.
Impatience1191 votes
Extrême (38%) Intérêt (26%)
Curiosité (20%) Nulle (17%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC
Genre : RPG
Année : 2019
Développeur : Human Head Studios
Editeur : ESDF
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
A bien-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub