Evergrace 2

Nom alternatif : Forever Kingdom
 21 Janvier 2002   1 Septembre 2001  
Cover
Technique
Etat : NTSC-US (import)
Média : 1 DVD
Durée de vie : 10 heures
Textes : Anglais
Difficulté : Difficile

Avis RPG Soluce

Forever Kingdom raconte l'histoire de trois compagnons liés par le destin et la chance. Ensemble ils éprouveront la joie de chacun, ressentiront la douleur des autres et, sans rigoler, se partagerons même leurs vêtements. Forever Kingdom est un action-RPG qui se focalise sur la gestion des équipements et des combats de groupe.
Dès le début du jeu, les trois protagonistes de l'histoire viennent en aide à une jeune fille, qui a été maudite par le magicien Darsul en utilisant un sort de "contrainte de l'âme". Afin de retirer cette malédiction et afin d'aider la mystérieuse enfant, ils devront commencer un voyage où le chemin les mènera quelque part ...

L'originalité de ce titre vient du faite que les trois protagonistes se partagent la même barre d'hp (si l'un des personnages souffre, le groupe entier en prend la douleur ....) mais des objets vous aiderons dans votre quête (accessibles instantanément avec le bouton R3).
Durant les combats vous contrôlerez seulement un seul personnage (que vous pouvez faire tourner en appuyant sur R1). Chaque personnage a sa spécialité d'attaque (par exemple l'une des trois protagoniste est agile et excelle dans la magie, cependant, bien qu'elle soit forte avec l'élément terre, elle est faible contre la foudre et ne pourra pas porter des armes biens lourdes).
Vous pourrez effectuer des combos en appuyant bien en rythme et si vous pensez que vos compagnons non contrôlés se feront tués en deux minutes, détrompez vous, ils savent très bien utiliser la commande défense (bien qu'ils n'osent pas attaquer les monstres ou alors très rarements).
Tout comme le premier opus de la série, vos personnage, en accumulant des APs, vos personnages pourront faire des techniques appelés "Palmira SKill" qui à l'instar des attaques normales, sont plus puissantes ET dévastatrices.
Puis, toujours comme le premiers opus, les changements d'équipement se voyent sur le plateau de combat. A noter aussi que si vous récupérez des cristaux de palmira laissés par des monstres, ils vous permettrons d'améliorer les équipements grace au "Shopkeeper" du jeu.
De plus, en plus d'avoir la possibilité d'aller au collisé et de vendre des objets, le vendeur pourra pour féliciter sur votre style vestimentaire et ainsi vous donner des présents bien utiles.
Forever Kingdom comprend bien sur plusieurs paysages et énigmes bien sympathique, bien que le rendu graphique soit dépassé.
Collection
  2 membres possèdent ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PS2
Genre : RPG
Année : 2002
Développeur : From Software
Editeur : Agetec
Saga : Evergrace

Même saga
EvergracePS2

Même éditeur
RPG MakerPS1
RPG Maker 2PS2
Wild Arms : Alter Code FPS2
RPG Maker 3PS2
RPG Maker 3PSN

Disponible
Rien pour l'instant ...
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub