Fallen Legion : Flames of Rebellion

 12 Décembre 2017   12 Décembre 2017   31 Janvier 2018  
PAL
Technique
Etat : Disponible
Textes : Anglais
Voix : Anglaises

Avis RPG Soluce
Fallen Legion : Flames of Rebellion, originalement sorti sur PS Vita en tant que pendant de Fallen Legion : Sins of an Empire (PS4), se voit donc porté également sur PS4. A noter qu'il s'agit ici d'un titre cross-buy, donc si vous possédez déjà la version PS Vita, vous pouvez télécharger la version PS4 gratuitement. Précisons également que pour l'occasion, le jeu a été corrigé techniquement, avec des effets visuels améliorés et un affichage en 60 FPS.
Pour rappel, il faut savoir que ces deux « jeux » ont été développés par YummyYummyTummy, et qu'ils disposent chacun de leur propre histoire, de leurs propres niveaux ainsi que de leurs propres boss. Néanmoins, chaque titre vient en complément de l'autre et se base sur le même gameplay. Le joueur contrôle ainsi 4 personnages à la fois dans un style basé sur l'action, chaque personnage étant représenté par une touche de la manette. Le jeu se veut également non-linéaire, avec des choix drastiques à faire durant le scénario (sauver ou non un village, par exemple), ce qui octroie au joueur différents bonus et change l'univers de façon permanente.
Dans Sins of an Empire, le joueur incarne ainsi la Princesse Cecille qui part à l'aventure pour restaurer la gloire de son Empire déchu. Quant à Flames of Rebellion, il permet de se mettre dans la peau de son rival : Legatus Laendur qui mène une armée pour réduire à néant la famille royale.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   3 évènements à ce jour

Support : PS4, PSVITA
Genre : A-RPG
Année : 2017
Développeur : YummyYummyTummy
Editeur : YummyYummyTummy
Saga : Fallen Legion
Site officiel : US

Même saga
Fallen Legion : Rise to GlorySWITCH
Fallen Legion : Sins of an Emp...PS4
Fallen Legion PlusPC

Même éditeur
Fallen Legion PlusPC

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page