Persona 5 The Royal

Nom alternatif : P5R
 Printemps 2020   Printemps 2020   31 Octobre 2019  
Technique
Etat : En développement
16
Avis RPG Soluce

Artworks (26)
Cette version augmentée de Persona 5 contiendra plusieurs ajouts de contenu, les plus importants étant l’ajout du troisième semestre, un nouveau personnage et de nouveaux ennemis.
Une jolie jeune fille qui se trouve transférer à l'Académie Shujin la même année où le protagoniste déménage à Tokyo. Elle excelle notamment comme gymnaste rythmique depuis le collège et l’Académie Shujin a de grandes attentes pour son avenir. Elle semble admirer le protagoniste, mais, dans le même temps rejette les “Phantom Thieves”. Reste à savoir si elle est un ennemi ou un allié.
Il s’agit d’un conseiller employé au lycée à temps partiel qui a été embauché à la demande des étudiants, suite au cas d'un certain enseignant survenu en avril à l'Académie Shujin. Avec ses bonnes capacités d'écoute et ses conseils détaillés, il est populaire parmi les étudiants. Son arcane est "Le Consultant" (en français dans le texte).
Le troisième semestre scolaire qui n'a pas été raconté dans la première version Persona 5 sera enfin révélé.
Elle s’enrichira de nouvelles zones urbaines, et d’une collaboration avec « Darts Live » : Kichijouji est en effet un endroit populaire à Tokyo, et une nouvelle zone que les joueurs pourront visiter. Avec un mélange d'ancien et de nouveau, différentes cultures et personnalités s'affrontent dans ce quartier qui attire hommes et femmes de tous âges. De plus, la dernière machine à fléchettes de Darts Live, “DARTSLIVE3”, sera entièrement reproduite dans le jeu pour y invitez des amis après l'école. Il pourra même y avoir des gains inattendus pour les “Phantom Thieves”.
On notera aussi de nouveaux lieux pour les rendez-vous galants, la possibilité de sortir avec les jumelles, ainsi que de prendre des photos.
De nouvelles stratégies seront nécessaires pour livrer bataille, afin de vivre une double vie encore plus excitante en tant que “Phantom Thieves” : nouveaux ennemis puissants (Kyouma illustré), nouveaux événements dans la cellule du protagoniste, nouveaux trésors mystérieux dans les Palaces.
En outre, Persona 5 The Royal implémentera de nouveaux éléments : avec la fonction « Status Assist », il sera possible d’obtenir diverses suggestions pour la vie scolaire, rendant le jeu plus accessible dans son déroulement et son optimisation. De nouvelles musiques ont aussi été composés par Shoji Meguro, notamment l’opening, l’ending et la musique des combats. A noter également que le jeu sera optimisé pour la PS4 Pro, rendant le jeu plus détaillé sur cette machine.
Impatience4 votes
Extrême (50%) Intérêt (0%)
Curiosité (50%) Nulle (0%)
1 membre l'attend
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PS4
Genre : RPG
Année : 2019
Développeur : Atlus
Editeur : Atlus
Saga : Shin Megami Tensei
Site officiel : US

Même saga
Another BibleGB
Devil Children : Black BookGBC
Devil Children : Black Book Re...PS1
Devil Children : Black Book Re...PSN
Devil Children : Dark VersionGBA

Même éditeur
Gungnir : The War Hero and the...PSN
Persona 2 : Eternal PunishmentPSP
Monster Kingdom : Jewel Summon...PSP
New Etrian Odyssey 2 : Knight ...N3DS
Shin Megami Tensei III : Noctu...PS2

Disponible
Actualité
Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub