The Surge

 16 Mai 2017   16 Mai 2017  
Technique
Etat : Disponible
Textes : Français, Anglais, Allemand
Voix : Françaises, Anglaises, Allemandes
18

Avis RPG Soluce

Artworks (1)
Se déroulant dans un futur dystopique, alors que la Terre se meurt, The Surge offre une vision très sombre de notre avenir. L'évolution exponentielle de notre technologie, de notre société et de notre relation avec l'environnement a mené la civilisation humaine au bord de la décadence.
The Surge propose un système de combat dynamique et intense, des mécaniques de gameplay innovantes, ainsi qu'une évolution de personnage originale à travers des améliorations modulaires venant se greffer à l'exosquelette dont vous êtes équipé. En combattant vos adversaires, vous pouvez cibler des parties spécifiques de leur armure ou de leurs corps, afin de récupérer l'équipement qui y est lié : armure, arme, ou autre type d'équipement, que vous pouvez ensuite attacher à votre propre exosquelette. Bien entendu, les meilleures pièces détachées sont les plus difficiles à obtenir... et sont le plus souvent attachées aux ennemis les plus dangereux ! Alors que même les adversaires les plus courants peuvent se révéler mortels, The Surge a aussi en réserve des boss imposants, qui mettront vos tripes et vos réflexes à rude épreuve !
Collection
  2 membres possèdent ce jeu   3 évènements à ce jour

Support : PC, PS4, XBOXONE
Genre : A-RPG
Année : 2017
Développeur : Deck13 Interactive
Editeur : Focus Home Interactive
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
The TechnomancerPS4
Mars : War LogsPSN
Of Orcs and MenX360
VampyrPS4
The TechnomancerXBOXONE

Disponible
Actualité
Oh, Non! Ne me prends pas pour un petit chien, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page