The Surge

 Mai 2017   Mai 2017  
Technique
Etat : En développement
Textes : Anglais
Voix : Anglaises
Avis RPG Soluce

Se déroulant dans un futur dystopique, alors que la Terre se meurt, The Surge offre une vision très sombre de notre avenir. L'évolution exponentielle de notre technologie, de notre société et de notre relation avec l'environnement a mené la civilisation humaine au bord de la décadence.
The Surge propose un système de combat dynamique et intense, des mécaniques de gameplay innovantes, ainsi qu'une évolution de personnage originale à travers des améliorations modulaires venant se greffer à l'exosquelette dont vous êtes équipé. En combattant vos adversaires, vous pouvez cibler des parties spécifiques de leur armure ou de leurs corps, afin de récupérer l'équipement qui y est lié : armure, arme, ou autre type d'équipement, que vous pouvez ensuite attacher à votre propre exosquelette. Bien entendu, les meilleures pièces détachées sont les plus difficiles à obtenir... et sont le plus souvent attachées aux ennemis les plus dangereux ! Alors que même les adversaires les plus courants peuvent se révéler mortels, The Surge a aussi en réserve des boss imposants, qui mettront vos tripes et vos réflexes à rude épreuve !
Impatience1 vote
Extrême (0%) Intérêt (100%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC, PS4, XBOXONE
Genre : A-RPG
Année : 2017
Développeur : Deck 13
Editeur : Focus Home Interactive
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Faery : Legends of AvalonPSN
Projet Deck13XBOXONE
Divinity AnthologyPC
Bound by FlamePC
Divinity : Original SinPC

Disponible
Actualité
Le but des lois n'est pas de contraindre, mais de révéler la liberté !, Roi de Façade, Nier Thèmes
© 2000-2017 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Pokemon | Zelda | Final Fantasy | Régie pub