Void Terrarium Plus

Nom alternatif : void tRrLM(); //Void Terrarium
 18 Février 2021  
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Artworks (5)

Nippon Ichi Software a annoncé un nouveau RPG nommé void tRrLM(); //Void Terrarium, prévu pour le 23 janvier 2020 au Japon sur PlayStation 4 et Switch (pour 6 980 yens). Le réalisateur et concepteur des personnages est Masayuki Furuya (A Rose in the Twilight et htoL#NiQ : The Firefly Diary) et les musiques sont composées par Hajime Sugie.

void tRrLM(); //Void Terrarium est un RPG rogulike qui se déroule dans un monde pollué et en ruines dans lequel un robot auxiliaire explore les ruines afin de garder en vie la dernière fille humaine. Comme la jeune fille ne peut rester en vie dans un monde pollué, le robot doit créer et maintenir un environnement de vie appelé « terrarium » pour la protéger. Il y a toutes sortes de difficultés dans ce monde beau et cruel, comme la famine, des maladies mystérieuses, etc. La fille fragile pourra-t-elle survivre… ? Son destin est entre vos mains.

Principales caractéristiques

Les liens entre un robot et une fille élevée dans un monde en ruines - Les personnages principaux sont une fille, qui est la dernière survivante d'un monde pollué et en ruines, ainsi qu'un robot auxiliaire qui la sauve et travaille dur pour la garder en vie. Explorez des ruines dangereuses pour trouver sa nourriture, décorer le terrarium et trouver des ingrédients médicinaux si elle tombe malade. Abordez les différents problèmes qui surviennent et maintenez la fille en vie.

Un monde en ruines magnifique et merveilleux - Dans un monde où l'humanité est tombée, la végétation et les machines ont pris sa place. Des ruines aux usines couvertes d'une végétation qui continuent à fonctionner même après la chute de l'humanité, c'est un monde post-apocalyptique avec un sens de la décadence et illustré avec une touche merveilleuse et délicate.


Un jeu à la Roguelike où aucune aventure n’est jamais identique - Les ruines et les donjons explorés par le robot sont générés aléatoirement. De plus, vous commencez au niveau 1 chaque fois que vous entrez, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une évolution différente à chaque fois. Gagner un puissant pouvoir d’attaque. Ou prenez soin de vos ennemis en toute sécurité avec des attaques à longue distance. Possibilité de choisir un style complètement différent, choisir la bonne stratégie pour éviter les pièges, utiliser des objets, s'occuper des ennemis etc.
Ainsi, le robot devra faire des aller retour entre les donjons et le terrarium pour veiller sur la jeune fille.

Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PS5
Genre : RPG
Année : 2021
Développeur : Nippon Ichi
Editeur : Nippon Ichi

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Witch TaleDS
Disgaea 2 : Cursed MemoriesPS3
Disgaea PCPC
Makai WarsANDROID
Criminal Girls XPC

Disponible
Actualité
On se croirait sur un plateau de cinéma, Margarete, SH Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub