Brandish : The Dark Revenant

 19 Mars 2009  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J (import)
Média : 1 UMD
Durée de vie : 15-30 heures
Textes : Japonais
Difficulté : Difficile

Avis RPG Soluce - 16/20Review complète

Il y a fort longtemps, un petit royaume du nom de Berimya fut construit autour d’une tour qui s’élevait jusqu’au ciel. Les habitants du royaume étaient protégés par le puissant dragon qui résidait au sommet de la tour, et ils vivaient donc tous en paix. Cependant un homme n’était pas satisfait. Il s’agissait du roi Berebus, qui avait soif de pouvoir et de conquête. Il voulait donc acquérir le pouvoir du dragon pour assouvir ses désirs. Il fit donc envoyer une armée dans la tour pour affronter le dragon. Le dragon ne résista pas et se laissa tuer par les hommes de Berebus. Néanmoins, Berebus qui avait acquis les pouvoirs du dragon, il ne put contrôler cette puissance et en perdit le contrôle. Il était à présent maudit, et se transforma en monstre. Mais ce n’était pas fini, le royaume de Berimya ainsi que la gigantesque tour, furent engloutis sous terre.
Puis, plus de mille ans plus tard, un épéiste du nom d’Ares Toraernos, était poursuivit par une femme du nom de Dela Delon. Cette dernière voulait venger la mort de son maître. Mais alors que Dela avait finalement trouvé Ares, elle l’attaqua avec sa magie. Cependant, le sort qu’elle lança fit ouvrir le sol sous leurs pieds, et ils tombèrent tous deux dans les ruines du royaume de Berimya. Arriveront-ils à s’échapper à présent de ce royaume fantôme…

Falcom nous montre là une belle renaissance d’une de ses séries. Brandish the dark revenant, est tout simplement une très bonne réussite qui espérons le ne s’arrêtera pas en si bon chemin. C’est à dire, en l’espoir d’avoir un remake de Brandish 2 pour 2010 voir 2011. Bien sur, le jeu ne s’adressera pas à tout le monde tant il peut être difficile et surtout le genre qui peut rebuter. Et malgré qu’il peut paraître court également, Brandish reste un jeu à posséder sur PSP, si bien sur on est pas rebuté par le genre et la difficulté.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres - 17/20Ajouter mon avis
Deathyuya - 07/12/2009 17/20
Mon coup de cœur 2009 tout simplement. J'ai terminé le jeu en un peu moins de 20 heures avec 99.32% des map complétées. Malgré que cela soit plutôt court, on pourrait se replonger facilement dans l'aventure, ... Suite

Retour

Informations
Support : PSN, PSP
Genre : A-RPG
Année : 2009
Développeur : Falcom
Editeur : Falcom
Saga : Brandish
Site officiel : JAP

Même saga
BrandishSNES

Même éditeur
The Legend of Heroes : Trails ...PS3
ZweiPSP
The Legend of Heroes VII : Tra...PSVITA
Ys IX : Monstrum NoxPS4
Ys IIINES

Disponible
Actualité
Review
Courage bébé ! Ton héros arrive !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub