Brigandine : The Legend of Runersia

 Printemps 2020  
JAP
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Artworks (4)
Avis/infosOn retrouve dans l’équipe de développement Kenji Terada (Batman: Dark Tomorrow, FINAL FANTASY I - III) au scénario, Raita Kazama au chara-design (Puzzle & Dragons, Xenoblade Chronicles) et le compositeur Tenpei Sato. Un trailer d’annonce est diffusé, ainsi que les premières images et quelques artworks.
Dans Brigandine : The Legend of Runersia, six pays du continent de Runersia ont mené une guerre pour conquérir et unifier le pays sous une seule nation. Les joueurs décident du déroulement de leur légende en sélectionnant un pays et en créant leur armée de chevaliers runiques, en explorant plus de 40 bases et en rencontrant plus de 100 chevaliers uniques et 50 types de monstres au cours de leur progression dans Runersia. Brigandine : The Legend of Runersia proposera des centaines d’heures de jeu immersif. Les joueurs choisissent l’un des six pays pour assumer le rôle de souverain visant à conquérir Runersia et commander à plus de 100 chevaliers runiques répartis dans les six pays, menant diverses troupes de monstres, de dragons, de goules et de fées dans des combats sur des cartes à grille hexagonale.
Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : SWITCH
Genre : T-RPG
Année : 2020
Développeur : Matrix Software
Editeur : Happinet

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Hyakki Castle : Kougi Onmitsu ...PS4
Hyakki CastlePC
Hyakki Castle : Kougi Onmitsu ...SWITCH

Disponible
Actualité
Meurs, Ange Sans Coeur!, Sephiroth, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub