Decay of Logos est un A-RPG immersif inspiré par l'amour et la passion de développeur envers le folklore Européen, les fictions de high fantasy et les grands classiques de jeux vidéo A-RPG à la troisième personne.
Le jeu provient de l'imagination du game designer en chef et programmeur André Constantino et est développé par le studio indépendant récompensé Amplify Creations.
Dans le jeu, les joueurs explorent un monde interconnecté vaste, empli de lieux secrets et d'objets à découvrir. Les aventuriers engageront des combats mortels et punitifs contre des constructions ennemies d'un autre monde, et découvriront un monde plein de légendes arcaniques au fur et à mesure qu'ils éclaircissent les subtilités des variétés d'armes, armures, inventaires et systèmes et mécaniques de level-up.
Decay of Logos raconte l'histoire d'une fille et de son compagnon Elk, qui se rencontrent après que son village ait été détruit par l'un des fils du Roi. Abattue et ignorante de l'identité du coupable, la jeune fille partira en quête incessante de vengeance. Durant son périple, elle révélera les secrets du Roi et ses fils, réalisant petit à petit que les apparences sont trompeuses.