Decay of Logos

 28 Novembre 2019   28 Novembre 2019  
Technique
Etat : Disponible
Plateforme : eShop

Avis RPG Soluce

Decay of Logos est un A-RPG immersif inspiré par l'amour et la passion de développeur envers le folklore Européen, les fictions de high fantasy et les grands classiques de jeux vidéo A-RPG à la troisième personne.
Le jeu provient de l'imagination du game designer en chef et programmeur André Constantino et est développé par le studio indépendant récompensé Amplify Creations.
Dans le jeu, les joueurs explorent un monde interconnecté vaste, empli de lieux secrets et d'objets à découvrir. Les aventuriers engageront des combats mortels et punitifs contre des constructions ennemies d'un autre monde, et découvriront un monde plein de légendes arcaniques au fur et à mesure qu'ils éclaircissent les subtilités des variétés d'armes, armures, inventaires et systèmes et mécaniques de level-up.

Decay of Logos raconte l'histoire d'une fille et de son compagnon Elk, qui se rencontrent après que son village ait été détruit par l'un des fils du Roi. Abattue et ignorante de l'identité du coupable, la jeune fille partira en quête incessante de vengeance. Durant son périple, elle révélera les secrets du Roi et ses fils, réalisant petit à petit que les apparences sont trompeuses.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, PS4, SWITCH, XBOXONE
Genre : A-RPG
Année : 2019
Développeur : Amplify Creations
Editeur : Rising Star Games
Site officiel : FR

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Valhalla Knights 2PSN
Rune Factory OceansPS3
Valhalla KnightsPSN
Half Minute HeroPSN
Blazing Souls AccelatePSN

Disponible
Actualité
Yeah, but, you're really hot. In an 8-bit sense., Pudding, Cladun Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub