Disgaea 7

 26 Janvier 2023  
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Dans cet épisode, l'histoire se déroule dans un monde appelé "Hinomoto Netherworld Cluster", qui s'inspire de la culture japonaise. Nos héros se battent à travers le monde entier pour retrouver leur Bushido perdu. De nombreux personnages conçus par Takehito Harada y apparaissent.

Disgaea est une série connue pour sa rejouabilité infinie et son système de développement de personnages presque infini. Dans ce septième opus, un nouveau système fait son apparition, le “Dodeka MAX”. Avec ce système, les personnages peuvent devenir énormes, jusqu’à sortir de la carte. Autre nouveauté, la “réincarnation”. Dans Disgaea 7, non seulement les personnages, mais aussi les objets peuvent être réincarnés pour les rendre plus forts. Transformez des épées en chewing-gum, des chaussons en bâtons, et ainsi de suite en les réincarnant encore et encore. Vous pouvez créer des épées qui vous soignent lorsque vous les mangez, ou des bâtons qui augmentent votre mobilité. Quel genre d'objets créerez-vous et qui les équipera ? Fabriquez les objets badass ultimes à partir d'innombrables possibilités !

Concernant les personnages, la « réincarnations » les ramènera au niveau 1, mais certains statuts et compétences que vous avez acquis avant la réincarnation seront transférés, ce qui les rendra plus forts. Utilisez la réincarnation encore et encore pour créer votre personnage ultime, excellant dans les attaques physiques et magiques, ou des personnages qui connaissent toutes les compétences !

De plus, les sept types d'armes peuvent débloquer une puissante compétence d'arme spéciale pendant que vous continuez à utiliser cette arme. Un chevalier magique qui utilise le poing pour se battre, un combattant qui peut tirer de loin, un système de développement de personnage vraiment flexible vous attend ! Il y aura 45 personnages génériques apparaissant dans Disgaea 7, ce qui en fait le plus dans l'histoire de la série. Créez votre propre armée de héros parmi des personnages qui ont des apparences et des capacités différentes.

Définissez les mouvements de personnage avec la fonction d'intelligence artificielle "Machine Edit" ; "Auto Battles" pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour entraîner vos personnages ; et "Batailles classées" pour affronter d'autres joueurs ! Les "batailles classées" deviennent numéro un dans le monde souterrain japonais. Un tout nouveau mode d'intelligence artificielle joueur contre joueur dans lequel vous pouvez affronter en ligne des utilisateurs de tout le pays ! Façonnez votre stratégie en évaluant le terrain et en lisant les mouvements de vos adversaires. Les stratégies que vous avez rassemblées par essais et erreurs mèneront votre équipe à la victoire ! À l'aide d'un objet appelé "Masoline", vous pouvez ordonner à votre groupe de se battre à travers les étapes que vous avez déjà franchies. Définir les IA en fonction de l'étape peut vous permettre de mettre efficacement à niveau vos personnages avec moins d'utilisation de "Masoline".

“Hinomoto Netherworld Cluster”

Le "Onsen Netherworld", où les sources chaudes crachent les mauvais esprits au lieu de l'eau; le "Sardine Netherworld", qui existe dans une sardine spatiale de grande taille ; le "Shikoku Netherworld", qui possède un gigantesque tourbillon qui a détruit d'innombrables vaisseaux démons ; et ainsi de suite… Dans un monde composé de plusieurs Netherworlds uniques, les habitants suivent un code différent des autres démons appelé "Bushido", bien que cela appartienne au passé. Hinomoto a changé depuis l'arrivée de l'amiral démon Opener et de sa marine. Les démons de Hinomoto respectent les lois établies par Opener appelées "Hinomoto Destroy Hatto".

"Hinomoto Destroy Hatto"

  • Un: Détruire Bushido.
  • Deux : Quiconque se plaint de son salaire ou de ses impôts sera tué.
  • Trois : Dites « non merci » à l'amitié ou à l'amour.
  • Quatre : S'il vous plaît, aidez les forts et battez les faibles.
  • Cinq : Les combats sont ce qui fait le Netherworld, alors n'hésitez pas à infliger de la violence.

Tous ceux qui ne respectent pas ces lois seront punis par les Harakiri. Finalement, les samouraïs autrefois honorés ont disparu de Hinomoto… C'est l'histoire d'une fille qui admire Bushido et d'un jeune homme qui déteste Bushido, alors qu'ils se battent pour ce en quoi ils croient, dans un monde qui a oublié l'honneur.

Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PS4, PS5, SWITCH
Genre : T-RPG
Année : 2023
Développeur : Nippon Ichi
Editeur : Nippon Ichi
Saga : Disgaea
Site officiel :

Même saga
Disgaea 2 : Cursed MemoriesPS2
Disgaea 2 : Cursed MemoriesPS3
Disgaea 2 : Dark Hero DaysPSP
Disgaea 2 : Dark Hero DaysPSVITA
Disgaea 2 PCPC

Même éditeur
Void Terrarium 2PS4
Labyrinth of Refrain : Coven o...PC
Labyrinth of Galleria : Coven ...PSVITA
Phantom Brave PortablePSP
Spectral Souls : Resurrection ...PSP

Disponible
Rien pour l'instant ...
Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2022 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub