Legendes Pokemon : Arceus

 28 Janvier 2022   28 Janvier 2022   28 Janvier 2022  
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Dans Légendes Pokémon : Arceus, il sera possible de découvrir la région de Sinnoh d'une toute nouvelle manière : en explorant son passé ! Situé bien avant les évènements de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, ce jeu permettra aux joueurs et joueuses de voyager aux quatre coins de la région afin d'étudier les Pokémon sauvages, et ainsi de compléter le tout premier Pokédex de Sinnoh. Et même si l'imposant Mont Couronné donnera à votre aventure un air de familiarité, les Pokémon que vous croiserez à cette époque seront différents de ceux présents dans les autres jeux se déroulant dans la région. Légendes Pokémon : Arceus est attendu en début d'année prochaine sur Nintendo Switch.

Légendes Pokémon : Arceus fait honneur au gameplay des précédents opus de la série principale Pokémon, tout en introduisant de nouveaux éléments propres aux jeux de rôle d'action. Vous aurez pour mission d'observer, d'étudier et d'attraper des Pokémon sauvages durant une période révolue de l'histoire de Sinnoh, afin de créer et de compléter le tout premier Pokédex de la région.

Pour attraper des Pokémon, vous devrez d'abord les observer afin d'étudier leurs comportements, avant de vous en approcher discrètement, de viser, puis de lancer votre Poké Ball ! Vos partenaires Pokémon pourront également combattre afin de faciliter vos captures. Lancez simplement une Poké Ball contenant l'un de vos alliés près d'un Pokémon sauvage afin de déclencher un combat sans aucune transition. Vous pourrez ensuite diriger votre compagnon en fonction des capacités qu'il connaît.

Tout comme dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, vous parcourrez ici la région de Sinnoh. Cependant, l'intrigue se déroule à une époque lointaine lors de laquelle les concepts mêmes de Dresseur et de Ligue Pokémon n'existaient pas encore. Vous croiserez tout autour de vous des Pokémon sauvages vivant au milieu des rudes environnements de Sinnoh. La région vous paraîtra donc bien différente de celle que vous avez visitée dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle.

Avant de partir compléter le premier Pokédex de la région, vous pourrez choisir un partenaire entre Brindibou, Héricendre et Moustillon. Ces derniers sont arrivés à Sinnoh aux côtés d'un Professeur Pokémon qui les a rencontrés lors de ses nombreuses recherches autour du monde.
Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : SWITCH
Genre : RPG
Année : 2021
Développeur : Game Freak
Editeur : Nintendo
Saga : Pokemon

Même saga
Pokemon : Let's Go EvoliSWITCH
Pokemon : Let's Go PikachuSWITCH
Pokemon ArgentGBC
Pokemon ArgentN3DS
Pokemon ArgentN3DS

Même éditeur
SteamWorld Quest : Hand of Gil...SWITCH
Paper Mario : The Origami KingSWITCH
The Legend of ZeldaGBA
Fire Emblem : Path of RadianceGC
Pokemon Version Blanche 2DS

Disponible
Actualité
Je vous prend tous ensemble !, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub