Absolute Blazing Infinity

 29 Mars 2007  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J (import)
Média : 1 DVD
Durée de vie : 30 - 40 heures
Textes : Japonais
Voix : Japonaises
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce

L’histoire débute dix ans après la « Seven Hundred Year War ». Le Neverland est dans une période de paix et de reconstruction mais malheureusement, la route reste encore longue. Blessures de guerres, monstres en liberté, conspirations… C’est dans cette période que notre héros, Zeros, vit en tant que mercenaire, répondant présent à toute mission avec à la clé une somme d’argent, de la livraison d’objets à un assassinat. Mais un jour, il découvre un « Core Elemental », un cristal renfermant une puissance magique incroyable. C’est à partir de ce moment là qu’il découvre être suivi par des « Hito-Genomes », une race créée par les dieux. Certains d’entres eux veulent capturer le Core Elemental à des fins de destructions, d’autres pour le meurtre ou encore pour la simple puissance qu’il confère. Zeros devra donc en découdre avec eux et découvrira de nombreux secrets sur sa personne qu’il était loin d’imaginer…
Un autre épisode de l’énorme saga des Neverland qui possède son lot de nouveautés. L’exploration, laissant le joueur décider de la suite des événements, sort donc le jeu de la linéarité habituelle. De plus, ici, plus de map monde et de map de combat, tout se fera aléatoirement en fonction de votre exploration, à la manière d’un RPG classique. Le système de combat, plus classique, reprend les grandes lignes des précédents opus de la saga. Au menu donc, de grandes attaques, combos et magies sans compter les skills de chacun de vos personnages. Graphiquement, le titre reste dans la ligné des softs d’Idea Factory, correct mais sans plus, l’ensemble reposant sur des mélodies qui se révèlent de même plutôt moyennes.
Cette version Xbox 360 remet donc au goût du jour la version PS2 de Blazing Souls avec des graphismes plus fins, deux nouveaux personnages et quelques autres ajouts au niveau du gameplay.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : X360
Genre : T-RPG
Année : 2007
Développeur : Idea Factory
Editeur : Idea Factory
Saga : Neverland
Site officiel : JAP

Même saga
Aedis Eclipse : Generation of ...PSP
Apocalypse : Desire NextX360
Blazing SoulsPS2
Blazing Souls AccelateANDROID
Blazing Souls AccelateIOS

Même éditeur
Generation of Chaos VPS2
Mary Skelter 2SWITCH
Record of Agarest War : Reappe...X360
Diario : Rebirth Moon LegendX360
Spectral ForcePS1

Disponible
Rien pour l'instant ...
What am I to you ? Slave ? Pet ?, Souma, Cladun Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub