Etrangement j'ai pris du plaisir à finir ce jeu, alors qu'en fait il est vraiment plus que moyen. L'histoire est vraiment inutile et surtout l'esthétique du plus mauvais goût, mais heureusement le système ... Suitede bataille est intéressant, et beaucoup plus stratégique de Puzzle Quest qui était plus basé sur le hasard. Cependant, il n'égale en rien Gyromancer de ce point de vue, même si le fait de pouvoir réduire le plateau de jeu de l'adversaire est bien pensé. Tellement bien pensé d'ailleurs que lorsqu'on a compris qu'en prenant tout de suite un bon départ, l'ennemi est acculé et ne peut plus faire grand chose, les batailles deviennent vraiment trop simples et rapides. A contrario, il est difficile de retourner une situation compromise ... Le fait de pouvoir jouer à différents mini-jeux tous différents (forge, entrainement, bête de guerre, chasse au trésor) apporte de la variété, ce qui fait qu'en fait on ne s'ennuie jamais. Du moins, si, comme moi en ce moment, vous cherchez un jeu qui ne vous prend pas la tête avec des mécanismes complexes et que vous aimez le genre, le jeu saura vous satisfaire (enfin, il faut quand même passer outre le côté visuel et même sonore par moment).
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