The Good Life

Aucune date pour l'instant
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce
The Good Life est un RPG de « mystères » dans lequel on incarnera Naomi, une photographe New Yorkaise arrivée dans un petit village rural d'Angleterre, Rainy Woods, autoproclamé « le village le plus heureux du monde ».
Alors qu'elle a tout juste trouvé un moyen de rembourser la dette qu'elle a contracté, elle se rend compte que ce village cache un mystérieux secret. En effet, chaque nuit, tous les villageois se transforment en chats. Pourquoi cela se produit-il ? Est-ce la raison de leur bonheur ? D'autant plus, qu'il s'avère que personne ne se souvienne de ce qu'il a fait durant la nuit passée.
En fait, Naomi elle-même se retrouve plongée au cœur de ce mystère, car elle aussi se change en chat au coucher du soleil.
Explorez Rainy Woods et collectez des indices et objets permettant de faire progresser l'enquête. En tant que chat, explorez des passages cachés, toits et cheminées normalement inaccessibles.
Impatience1 vote
Extrême (100%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC, PS4, XBOXONE
Genre : RPG
Année : 2018
Développeur : White Owls
Editeur : White Owls

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
Je suis fatigoupo., Momnol, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub