Final Fantasy XII : The Zodiac Age - Mage noir (Capricorne)

Mage noir (Capricorne)

  • Magie noire - Permis 1 à 13
  • Magie verte - Permis 1 à 3
  • Equipement de mage - Permis 1 à 13
  • Equipements lourds - Permis 7 à 9
  • Accessoires - Permis 1 à 22
  • Bâtons - Permis 1 à 5
  • Lance-bombes - Permis 2 à 4
  • Bonus de PV - Permis 2, 4 à 8, 10
  • Science des éthers - Permis 1 à 3
  • Science des remèdes - Permis 1 et 2
  • Permis Bâton du sage
  • Permis Ruban
  • Permis Allonge
  • Permis Voler
  • Permis Capturer
  • Permis Concentration
  • Permis Troubler
  • Ligne de gambit x10
  • Bonus de Magie x16
  • Modération x3
  • Vivacité x2
  • Férocité
  • Exaltation
  • Adrénaline
  • Prolongation
  • Plénitude psychique
  • Ressources psychiques
  • Grille Mage noir

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