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Arcaniste


Description

Obtention : Chapitre 4

Utilise un pouvoir incroyable en combinant la magie noire !
- Plus puissante ATT M du jeu
- Préfère les sceptres

Spécial :
Ritualisme : Utilise les techniques de l’arcaniste.

Technique fixe :
Absorp. Dégâts M : Convertit une partie des dégâts infligés par des attaques magiques en récupération de PV.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
C S E E S A C B

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
E E E S C E E E E

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
E E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Zombification 4 PM A 75% de chances d’infliger l’altération Châtiment à une cible.
2 Ampli. Magie noire 1 Slot Multiplie par 1,5 le coût en PM de la magie noire et la rend 1,25 fois plus puissante. Peut être utilisée en même temps que Magie noire max.
3 Extermination 4 PM Inflige des dégâts d’ombre monumentaux à tous les ennemis et alliés souffrant de l’altération Poison.
4 Absorp. Dégât M 1 Slot Restitue les PV à hauteur de 25% des dégâts magiques encaissés.
Remarques : sans effet pour les dégâts infligés par Poison.
Ne fonctionne pas si l’attaque entraîne un K.O.
5 Crépuscule 9 PM Achève les alliés et ennemis souffrant de l’altération Sommeil.
Remarque : ce sort est inefficace contre certains ennemis notamment les boss.
6 Réduc. PM de MN 2 Slots Réduit de 25% le coût en PM de la magie noire.
7 Sacrifice - Sacrifie 25% de vos PV max et renforce de 50% votre Attaque magique pendant 3 tours.
*L’ATT M ne peut excéder +50%.
8 Zéro 1 Slot Multiplie par 1,5 les dégâts des attaques magiques quand le dernier chiffre des PM est un 0.
9 Convergence 3 Slots Multiplie par 1,5 la puissance des sorts à cibles multiples en se concentrant sur une seule cible.
10 Annihilation 4 PM Attaque magique d’ombre touchant tous les alliés et ennemis ayant - 1 PB ou moins.
Remarque : les dégâts sont d’autant plus élevés que les PB de la cible sont bas.
11 Ampli. Altération 1 Slot Augmente les chances d’infliger une altération d’état.
12 Injustice 4 PM Attaque magique d’ombre touchant tous les alliés et ennemis ayant 1 PB ou plus.
Remarque : les dégâts sont d’autant plus élevés que les PB de la cible sont élevés.
13 Magie noire max 3 Slots Double le coût en PM de la magie noire, mais la rend 1,5 fois plus puissante.
Peut être utilisé en même temps qu’Ampli. Magie noire.
14 Inhumation 25% PM max Inflige d’importants dégâts d’ombre à tous les ennemis.

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Quand les gens meurent, ils s'en vont., Kaim, Lost Odyssey Thèmes
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