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Chevalier


Description

Obtention : Intro (scénario)

Guerrier aussi doué en attaque qu’en défense !
- Défense physique élevée
- Préfère épées, boucliers et armures

Spécial :
Protection d’allié : Protégez vos alliés dont les PV sont dangereusement bas en encaissant les dégâts à leur place.

Technique fixe :
Chevalerie : Utilise les techniques du chevalier.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT

B

D

B

S

D

B

D

D

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
S A A E E B D D E

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
S A A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1

Laminage

-

Multiplie par 1,25 les dégâts infligés par une attaque classique.
Réduit la Défense physique et la Défense magique de 25% pendant 2 tours.
*Les DEF et DEF M ne peuvent descendre en dessous de -25%.

2

Deux mains

1 Slot

Double l’Attaque d’une arme lorsque vous utilisez vos deux mains pour manier un bâton/un katana/une épée/une hache/ une lance (une main doit être libre pour que la compétence prenne effet).

3

DEF +10%

1 Slot

Augmente la Défense de 10%.

4

Titan d’acier

5 PM

Augmente la Défense à son maximum du début à la fin du tour.
*La DEF ne peut excéder 150%.

5

Protection d’allié

1 Slot

Permet d’encaisser les dégâts des attaques individuelles visant un allié dont les PV sont inférieurs à 20%.

6

Targe montante

8 PM

Inflige les mêmes dégâts qu’une attaque classique et accroît la Défense de 25% pendant 2 tours. Disponible uniquement lorsque vous maniez un bouclier.
*La DEF ne peut excéder +50%.

7

Maître boucliers

1 Slot

Octroie un S à l’aptitude armure des boucliers.

8

Vengeance

1 PB

Attaque physique touchant tous les ennemis. Plus vous avez d’alliés à terre, plus l’attaque est puissante.
0 allié K.O. : attaque classique x 0,75.
1 allié K.O. : attaque classique x 1,5.
2 alliés K.O. : attaque classique x 2.
3 alliés K.O. : attaque classique x 2,5.

9

Maître d’armes

1 Slot

Octroie un S à l’aptitude arme des épées.

10

Ange gardien

-

Durant tout le tour que dure son utilisation, vous encaissez les dégâts des attaques individuelles à la place de l’allié visé, mais ne subissez que la moitié des dégâts.

11

Doubles boucliers

1 Slot

Permet de s’équiper d’un bouclier dans chaque main.

12

DEF +30%

3 Slots

Augmente la Défense de 30%.

13

Chevaleresque

1 Slot

Augmente la Défense de 25% pendant 5 tours chaque fois que Protection d’allié, Ange gardien ou Chevalier blanc est utilisé.
*La DEF ne peut excéder +50%.

14

Charge puissante

1 PB

Attaque physique convertissant le double de votre Défense en puissance d’attaque.

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