Imprimer

Illusionniste


Description

Obtention : Histoire secondaire

Améliore les statistiques en contrôlant la puissance des bêtes invoquées !
- Augmente certaines caractéristiques
- Manie bien toutes les armes

Spécial :
PM post-combat : Régénère une partie des PM après chaque combat.

Technique fixe :
Illusion : Utilise les illusions de niveau 1 à 6.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
C S C C S B C C

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
A A A A A A A A A

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
E E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Illusion 1 68 PM Permet l’utilisation des illusions de niveau 1 : Girtablulu.
2 Récup. PM grad. 1 Slot Restitue 30 PM à la fin de chaque tour.
3 Illusion 2 68 PM Permet l’utilisation des illusions de niveau 2 : Hraesvelg.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder le parchemin correspondant.
4 Récup. PM critique 1 Slot Restitue 200 PM lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
5 Illusion 3 68 PM Permet l’utilisation des illusions de niveau 3 : Ire de Ziusudra
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder le parchemin correspondant.
6 Réduc. PM de MI 2 Slots Réduit de 25% le coût en PM de la magie d’invocation.
7 PM post-combat 2 Slots Restitue 25% de vos PM max à la fin du combat.
8 Illusion 4 68 PM Permet l’utilisation des illusions de niveau 4 : Feu de Prométhée.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder le parchemin correspondant.
9 Eradication 4 Slots Anéantit les ennemis ayant au moins vingt niveaux de moins que vous au début de combat.
Remarque : Vous récupérerez les pg, l’EXP, les PC et les objets habituels.
Inefficace contre certains ennemis, notamment les boss.
10 Illusion 5 68 PM Permet l’utilisation des illusions de niveau 5 : Deus Ex.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder le parchemin correspondant.
11 Invocation Max 3 Slots Double le coût en PM de la magie d’invocation, mais la rend 1,5 plus puissante. Peut être utilisée en même temps qu’Ampli. invocation.
12 PM + 30% 3 Slots Augmente les PM max de 30%.
13 Illusion 6 68 PM Permet l’utilisation des illusions de niveau 6 : Susano-o.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder le parchemin correspondant.
14 Expérience ? 1 Slot Multiplie par 1,5 l’expérience acquise.
Remarque : non cumulable avec des objets ayant un effet similaire.

retour à la liste des classes

↑ Retour en haut de la page ↑
Allo Alice. Ici la Terre, vous nous entendez ?, Yuri, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub