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Mage rouge


Description

Obtention : Histoire secondaire

Lance des sorts de magie blanche et noire jusqu’au niveau 4 !
- Gagne des PB à différents moments
- Manie assez bien toutes les armes

Spécial :
Revanche : Donne 25% de chances de recevoir 1 PB en cas de dégâts encaissés.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’un empoisonnement.

Technique fixe :
Magie N/B : Utilise les magies noires/blanches de niveau 1 à 4.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
B B C C B B C B

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
A B B B B B C B D

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
C C C

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Magie N/B 1 PM Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 1 : Soin, Sérum, Vision, Feu, Glacier et Foudre.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
2 PM +20% 2 Slots Augmente les PM max de 20%.
3 Magie N/B 2 PM Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 2 : Bouclier, Barrière, Air, Sourdine, Toxine et Somnolence.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
4 Volte-face 1 Slot Rapporte 1 PB après une esquive.
5 PM rétablissement 2 Slots Aucun coût en PM lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
6 Magie N/B 3 PM Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 3 : Soin², Vie, Guérison, Feu², Glacier² et Foudre².
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
7 Adrénaline 1 Slot Rapporte 1 PB après avoir vaincu un ennemi.
Remarque : si vous triomphez simultanément de plusieurs ennemis, vos PB augmentent à hauteur du nombre d’ennemis vaincus.
8 Réduc. PM 3 Slots Réduit de 25% le coût en PM des magies noire, blanche, temporelle, et d’invocation.
9 Récup. PB 1 Slot Rapporte 2 PB en cas d’altération d’état subie.
10 Magie N/B 4 PM Permet l'utilisation de la magie blanche et de la magie noire de niveau 4 : Miroir, Purge, Air², Saignée, Aspire et Peur.
Remarque : il n'est pas possible de les utiliser sans posséder les parchemins correspondants.
11 Revanche 2 Slots Donne 25% de chances de recevoir 1 PB en cas de dégâts encaissés.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’un empoisonnement.
12 Renaissance 2 Slots A 75% de chances d’augmenter vos PB de 2 lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
Remarque : inefficace lorsque les dégâts résultent d’une compétence entamant vos propres PV.
13 Œil pour œil 1 Slot Augmente de 900% les chances d’asséner un coup critique pendant 5 tours lorsque vos PV tombent sous la barre de 20%.
14 Dans le rouge 1 Slot Augmente l’Attaque magique lorsque les PB sont inférieurs à 0.
O PB ou plus : Aucun effet.
- 1 PB : dégâts x 1,2.
- 2 PB : dégâts x 1,3.
- 3 PB : dégâts x 1 ,4.
- 4 PB : dégâts x 1,5.

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