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Maître des esprits


Description

Obtention : Chapitre 4

Contrôle les forces élémentaires pour aider ses alliés !
- Meilleure magie de soin du jeu
- Préfère les bâtons

Spécial :
Réduc. PM de MB : Réduit de 25% le coût en PM de la magie blanche.

Technique fixe :
Spiritisme : Utilise les techniques du maître esprits.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
C S E E A S C B

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
E E E C S E E E E

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
E E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Bouclier spirituel 16 PM Immunise un allié contre les attaques élémentaires pendant 4 tours.
2 Auto-barrière 1 Slot Invoque une Barrière sur soi au début du combat (Durée : 10 tours).
3 DEF M +20% 2 Slots Augmente la Défense magique de 20%.
4 Garde des fées 1 PB Multiplie par 1,5 la puissance des attaques élémentaires d’une cible pendant 5 tours.
5 Conversion PB 25% PM max Sacrifie 25% de vos PM max et double vos PB.
6 Réduc. PM de MB 2 Slots Réduit de 25% le coût en PM de la magie blanche.
7 Adaptation 32 PM L’allié sélectionné absorbe les attaques élémentaires pendant 5 tours.
8 Statue 2 PB Annule les dégâts infligés aux alliés et ennemis pendant 5 tours.
9 Sainteté 2 Slots Réduit de 25% l’Attaque, mais multiplie par 2,5 l’efficacité de la magie de récupération.
10 Barrière mentale 2 PB Réduit de moitié les dégâts élémentaires infligés aux alliés pendant 4 tours.
11 Bouclier féerique 2 PB Immunise les alliés contre le Poison, les Ténèbres, le Mutisme, le Sommeil, la Paralysie, l’Effroi, la Furie, la Folie, le Charme, le Châtiment et la Mort pendant 5 tours.
12 Tempérance 2 PB Enlève 1 PB aux alliés et ennemis disposant d’au moins 1PB et ajoute 1 PB à ceux ayant - 1 PB ou moins.
13 Enigme 3 PB Annule tous les dégâts élémentaires encaissés par les alliés pendant 4 tours.
14 PV optimisés 3 Slots Augmente les PV max pendant le combat uniquement.

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Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
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