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Maître des lames


Description

Obtention : Histoire secondaire

Anticipe les déplacements de l’ennemi pour contre-attaquer !
- Réduit les dégâts et en inflige en retour
- Préfère les katanas

Spécial :
Contre-attaque : Donne 60% de chances de riposter à une attaque physique individuelle en infligeant les dégâts d’une attaque classique.

Technique fixe :
Bushido : Utilise les techniques du maître des lames.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
B C B B D D B B

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
B D D E D B E S D

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
A A A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Appât - Divise par deux les dégâts encaissés suite à une attaque physique pendant le tour durant lequel cette compétence est utilisée et riposte en infligeant deux fois plus de dégâts qu’une attaque classique.
2 Dune 1 Slot Réduit les dégâts infligés par les attaques de terre.
Remarque : non cumulable avec des objets aux effets similaires. Les protections annulant les effets de la terre prévalent sur celles qui ne font que les réduire.
3 Maître du katana 1 Slot Octroie un S à l’aptitude arme des katanas.
4 Sanction 1 PB Enlève un PB à la cible. Les chances de succès sont réduites de 70% pour les boss et certains ennemis.
5 Polyvalence 2 Slots Donne 25% de chances d’asséner une autre attaque après une attaque classique.
6 Contre-attaque 2 Slots Donne 60% de chances de riposter à une attaque physique individuelle en infligeant les dégâts d’une attaque classique.
7 Anti-Folie 1 Slot Immunise contre la Folie au combat.
8 Mépris - Divise par deux les dégâts encaissés suite à une attaque magique pendant le tour durant lequel cette compétence est utilisée et riposte en infligeant trois fois plus de dégâts qu’une attaque classique.
Ne s’applique pas aux dégâts magiques réfléchis par Miroir.
9 Ampli. Contre-att. 1 Slot Multiplie par 1,5 les dégâts infligés par les contre-attaques. Est efficace même sur les contre-attaques autres que celle du maître des lames.
10 Bouc émissaire - Riposte à une attaque individuelle de la cible sélectionnée pendant le tour en cours.
Quatre fois plus puissante qu’une attaque classique.
11 Acharnement 2 Slots Plus les PB sont élevés, plus les attaques physiques sont puissantes
0 PB ou moins : aucun effet
1 PB : x 1,1
2 PB : x 1,21
3 PB : x 1,33
4 PB : x 1,46
12 Témérité - Riposte à une attaque lorsque vos PV tombent sous la barre des 20% pendant le tour en cours. 7,5 plus puissante qu’une attaque classique.
Ne s’applique pas aux dégâts magiques réfléchis par Miroir.
13 Accélération 1 Slot Accroît la Rapidité au maximum pendant 2 tours lorsque vous utilisez Default.
*La Rapidité ne peut excéder +50%
14 Grâce - Epargne vos PM pendant 2 tours.

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