Imprimer

Maître des potions


Description

Obtention : Histoire secondaire

Tire l’effet maximal des objets !
- Utilise des objets pour soigner et attaquer
- Préfère dagues et bâtons

Spécial :
Maître guérisseur : Double les effets des soins lorsque vous utilisez la magie, des compétences ou des objets restituant les PV ou les PM.

Technique fixe :
Médication : Utilise les techniques du maître des potions.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
C C C C B B C C

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
D E D D S S B E B

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
E E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Combinaison - Permet de combiner 2 objets pour obtenir un effet particulier.
2 Premiers soins - Restitue des PV à l’allié le plus faible en fin de tour.
Remarque : cette compétence peut être utilisée même sous Mutisme.
3 Prototype - Transforme un objet consommable en objet d’attaque.
4 Ampli. objets d’att. 1 Slot Multiplie par 1,5 les dégâts infligés par les objets d’attaque.
5 Vaccin - Utilise un objet soignant les altérations sur une cible pour l’immuniser contre ces dernières pendant 6 tours.
Remarque : cette compétence peut être utilisée même sous Mutisme.
6 Potion auto 1 Slot Permet d’utiliser une potion sur soi après avoir encaissé des dégâts.
Remarque : il vous faut posséder une potion pour cela.
7 Altération réduite 1 Slot Augmente de 50% les chances de récupérer automatiquement des altérations Sommeil, Paralysie, Effroi, Folie, Charme et Stop au début de chaque tour.
8 Globalisation 1 PB Permet l’utilisation d’un objet sur toutes les cibles.
9 Maître guérisseur 2 Slots Double les effets des soins lorsque vous utilisez la magie, des compétences ou des objets restituant les PV ou les PM.
10 Pestilence - Inflige à une cible l’altération Poison et des dégâts proportionnels à la puissance de guérison de l’objet.
11 Phénix auto 2 Slots Permet d’utiliser une plume de phénix si un allié est K.O. après l’une de vos actions.
Remarque : il vous faut posséder une plume de phénix pour cela.
*Ne s’active pas pendant Bravely Second.
12 Collecte - Ramasse un objet pendant le combat.
Remarque : Les objets diffèrent d’une zone à une autre.
13 Résurrection - Ranime tous les alliés inconscients et leur restitue 25% de leurs PV max.
Remarque : cette compétence peut être utilisée même sous Mutisme.
14 Même pas mal 3 Slots Permet de ne subir aucun dégât pendant les deux premiers tours du combat et de les différer à la fin du second tour.
Remarque : dans ce cas, les dégâts ne peuvent pas être réduits.

retour à la liste des classes

↑ Retour en haut de la page ↑
Je savais que je te trouverai là, en train de dormir, Kairi, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub