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Marchand


Description

Obtention : Histoire secondaire

Doué pour économiser de l’argent, mais aussi pour en dépenser !
- Attaque et soutient avec son argent
- Préfère bâtons et dagues

Spécial :
Mercenaire : Multiplie par 1,5 les revenus d’un combat.
Remarque : ne peut être cumulé avec des objets ayant un effet similaire, mais peut être combiné si plusieurs personnages utilisent cette compétence.

Technique fixe :
Commerce : Utilise les techniques du marchand.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
C C C D B C C C

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
D E S E S S A C C

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
E E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Payer pour jouer - Permet de dépenser votre niveau x 50 pg pour augmenter vos chances de Critique de 300% pendant 4 tours.
*Les chances de Critique ne peuvent excéder + 900%.
2 Négociateur - Oblige un ennemi à vous acheter un objet à un prix 2,4 fois plus élevé que le prix de vente normal.
Remarque : les chances de réussite dépendent de l’objet.
3 Chevalier blanc 1 Slot L’allié possédant le plus de PV vous protège des attaques physiques individuelles lorsque vos PV sont inférieurs à 20%.
4 Pharmacie - Permet d’acheter un objet de soin et de l’utiliser sur une cible.
5 Spéculation - Permet de dépenser un montant égal à la moitié des dégâts encaissés pour diviser par deux la perte de PV pendant 5 tours.
6 Reprise hostile - Permet de dépenser votre niveau x 50 pg pour infliger à une cible des dégâts équivalents à la somme versée.
7 Boisson PB - Permet d’acheter un objet de récupération de PB et de l’utiliser sur une cible.
Petite boisson PB (restitue 1 PB) : 1000 pg
Moyenne boisson PB (restitue 2PB) : 10000 pg
Grande boisson PB (restitue 3PB) : 100000 pg
8 Tout ou rien 1 Slot Donne une chance sur deux d’infliger le double de dégâts, ou de n’en infliger aucun.
9 Mercenaire 2 Slots Multiplie par 1,5 les revenus d’un combat.
Remarque : ne peut être cumulé avec des objets ayant un effet similaire, mais peut être combiné si plusieurs personnages utilisent cette compétence.
10 Millionnaire - Utilisez cette compétence avec Envoi pour donner votre niveau x 25pg à un ami le réclamant via l’Assistance.
11 Pharmacien - Soigne un ennemi contre une somme d’argent égale au nombre de PV récupérés.
12 Effet de levier - Double les dégâts, les soins et le coût des PV/PM/PB requis pour exécuter une action pour tous les alliés et ennemis, pendant 5 tours.
13 Coupes sombres - Divise par deux les dégâts, les soins et le coût des PV/PM/PB requis pour exécuter une action pour tous les alliés et ennemis, pendant 5 tours.
14 Pot-de-vin - Permet de soudoyer l’ennemi pour mettre un terme au combat.
Remarque : Vous récupérez les pg, l’EXP, les PC et les objets habituels.

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Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
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