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Vampire


Description

Obtention : Histoire secondaire

Absorbe statistiques et compétences en attaquant !
- Apprend les compétences des monstres
- Préfères dagues, sceptres et bâtons

Spécial :
Aspire-génome : Permet d'apprendre les compétences de certains ennemis vous prenant pour cible.

Technique fixe :
Vampirisme : Utilise les techniques du vampire.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
B B B C B C C B

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
A B B S S S D E C

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
A E E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 Génome PM/PB Permet d’utiliser la compétence d’un monstre.
2 Absorption dégâts 1 Slot Restitue des PV à hauteur de 30% des dégâts occasionnés par des attaques physiques.
Remarque : ne peut soigner les dégâts entraînant un K.O.
3 Sangsue - Absorbe un nombre de PV égal aux dégâts infligés par une attaque classique.
4 Masque de sang 1 Slot Augmente de 25% l’ATT, l’ATT M, la DEF et la DEF M pendant 5 tours chaque fois que vous triomphez d’un ennemi avec l’une de vos propres attaques.
*ATT/ATT M/DEF/DEF M ne peuvent excéder + 50%.
5 Charme - A 75% de chances d’infliger l’altération Charme à une cible.
6 Vampire - Absorbe un nombre de PM égal à 10% des dégâts infligés par une attaque classique.
7 Comp. Monstre ? 1 Slot Multiplie par 1,25 les dégâts infligés par les compétences génomes.
8 Croque-mitaine 16 PM Absorbe 1 PB d’une cible.
9 Subversion 20 PM A 50% de chances d’infliger l’altération Charme à tous les ennemis.
10 Auto-rétablissement 1 Slot Restitue intégralement vos PV à la fin du combat.
11 Absorption stat. 20 PM Absorbe la statistique sélectionnée de la cible.
12 Saignée ? 1 Slot Multiplie par 1,5 les dégâts infligés par les attaques drainantes
(double les PB absorbés par Croque-mitaine.)
13 Aspire-génome 1 Slot Permet d’apprendre les compétences de certains ennemis vous prenant pour cible.
14 Réanimation 1 Slot Donne 50% de chances de vous ranimer à la fin du tour en vous restituant 25% de vos PV max.

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Quelqu'un a pissé dans le café du chef de la sécurité ?, Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
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