Cheminement  Quêtes annexes  Boss optionnels  Personnages  Mediums  Personal Skill  Inventaire  Bestiaire  Carte du monde
Imprimer

Quête annexe n°3 : Island Outpost

Retournez à Sielje Region et parlez à Karayan dans la bibliothèque de l’école de magie (dans l’aile droite du bâtiment). Ressortez sur la carte du monde et placez Lilka en chef d’équipe, puis utilisez l’orbe de téléportation : vous atterrirez sur une petite île isolée en plein milieu de l’océan. Entrez dans la maison, et faites le tour de la maison par l'extérieur du grillage. Vous pouvez ainsi trouver un coffre qui contient Weathervane. Entrez dans la maison et une scène se déclenche avec John Day. Il vous tend un High Crest, un objet que vous devez livrer à Karayan. Après avoir vu Karayan, retournez voir John. Vous pouvez maintenant créer des sorts avancés pour Lilka. Sachez qu’il est possible d’effacer les sorts de la guilde magique de premier niveau afin de créer des sorts de niveau 2. Hi-Heal, Hi-Revive ou encore Restore sont de bons choix, ainsi que les sorts élémentaux de niveau 2. Retournez voir Karayan à Sielje et parlez avec lui. Ainsi tous les magasins de magie vous permettront de créer des sorts de cette guilde magique.

Après avoir fait le donjon "Coffin of 100 Eyes", revenez voir John Day à Island Outpost et parlez-lui avec Lilka afin d'apprendre sa troisième force, "Extend". Celle-ci vous permet d'augmenter la puissance et la portée de ses sorts.

LISTE DES QUÊTES ANNEXES

On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub