Cheminement  Familiers  Personnages  Sac sans fond  Chaudron  Quêtes  Cartes
Imprimer
Familiers dorés

Les familiers dorés sont des familiers qui reprennent la forme d'autres familiers. Dans Ni no Kuni, on peut distinguer deux types de familiers dorés : ceux qui se trouvent dans les donjons, et ceux qu'on obtient contre des bons. Il faut savoir que les familiers commencent à apparaître dans les donjons uniquement après la fin du jeu. Ils sont en général à un endroit bien précis du donjon, en remplacement d'un autre monstre. Comme ils apparaissent rarement, leur capture relève de la gageure. D'autre part, ce sont eux qui détiennent les ingrédients ultimes nécessaires aux dernières recettes d'alchimie, comme les kaléidonacres ou les parchemins de vérité. Les familiers échangeables contre les bons, eux, pourront évoluer : il faudra donc bien choisir la forme ultime.

Familiers dorés à obtenir contre des bons

- N° 413 à 416 : cliqueminator, etc ... - Bon Cliqueminator (Casino Cadavéra : 99.999 jetons)
- N° 441 à 444 : minus, etc ... - Bon Minus (DLC)
- N° 445 à 448 : biscoto, etc ... - Bon Biscoto (DLC édition collector)
- N° 449 à 452 : granplume, etc ... - Bon Granplume (DLC édition collector)

Familiers dorés dans les donjons
Nom Lieu Remarque
397 Toko Palais des Larmes Apparaît notamment juste à l'entrée du lieu.
398 Tokododo Sentier des Stèles On en trouve dans la dernière partie du lieu.
399 Frescotoko Tour d'ivoire On le rencontre assez souvent dans le dernier couloir avant le dernier point de sauvegarde.
400 Tangotoko Nécropole du Néant On en trouve surtout dans la zone située après les escaliers tournants. Des allers-retours nombreux seront nécessaires pour le faire venir.
401 Komodomestique Le Kraa Il suffit de suivre le chemin pour en trouver. Il apparaît parfois en grand nombre dans le dernier sentier avant le cratère.
402 Komodette Le Kraa Il suffit de suivre le chemin pour en trouver. Il apparaît parfois en grand nombre dans le dernier sentier avant le cratère.
403 Pakomodo Grotte scintillante Comme le komododo, apparaît aussi dans la seconde partie de la grotte.
404 Komododo Grotte scintillante Apparaît souvent dans la seconde partie de la grotte, dans la zone près du coffre violet, mais également à d'autres endroits, comme le chemin précédent le point de sauvegarde.
405 Boizi Boisobcur Il faut évidemment le trouver aux Chutes chotantes, la zone n'est pas bien grande, il suffit de tourner en rond pour en trouver de temps en temps ..
406 Oizif Boisobcur Il faut évidemment le trouver aux Chutes chotantes, la zone n'est pas bien grande, il suffit de tourner en rond pour en trouver de temps en temps ..
407 Oizinédit Boisobcur Il faut évidemment le trouver aux Chutes chotantes, la zone n'est pas bien grande, il suffit de tourner en rond pour en trouver de temps en temps ..
408 Oisizaille Boisobcur Il faut évidemment le trouver aux Chutes chotantes, la zone n'est pas bien grande, il suffit de tourner en rond pour en trouver de temps en temps ..
409 Inphant Le bois Bolet On le trouve un peu partout dans le bois, mais notamment vers les deux sorties nord et sud.
410 Sycophant Le bois Bolet On le trouve un peu partout dans le bois, mais notamment vers les deux sorties nord et sud.
411 Oliphant Le bois Bolet Apparaît un peu partout, mais surtout dans les zones situées vers les sorties nord et sud.
412 Hiérophant Le bois Bolet Apparaît un peu partout, mais surtout dans les zones situées vers les sorties nord et sud.
417 Pourcelièvre Marais aux Miasmes Peut venir un peu partout, mais plus souvent dans la zone située avant le point de sauvegarde.
418 Gorrelièvre Marais aux Miasmes Peut venir un peu partout, mais plus souvent dans la zone située avant le point de sauvegarde.
419 Verralièvre Nécropole du Néant On en trouve surtout dans la zone située après les escaliers tournant. Des allers-retours nombreux seront nécessaires pour le faire venir.
420 Sanglilièvre Nécropole du Néant On en trouve un peu partout dans le lieu.
421 Trompipède Carenbas Apparaît assez souvent dans les croisements de la première partie du lieu.
422 Mélodipède Carenbas Apparaît assez souvent dans les croisements de la première partie du lieu.
423 Harmonipède Sentier des Stèles On le trouve très souvent dans la partie sombre du lieu, il suffit de faire des allers-retour dans cette zone.
424 Pianipède Sentier des Stèles Accompagne souvent l'harmonipède, on le trouve d'ailleurs dans la même zone du lieu.
Ce me semble., Expert, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub