Cheminement  Familiers  Personnages  Sac sans fond  Chaudron  Quêtes  Cartes
Imprimer
Armes

Les armes sont divisées en plusieurs catégories (lames, lances, griffes, ...) et classées par ordre de puissance physique. Dans la colonne ingrédient (Ing.), vous pouvez voir si l'arme est nécessaire pour créer d'autres armes avec le Chaudron.

Dans ces tableaux, plusieurs abréviations sont utilisées :
- T### : tâche et son numéro
- CP### : missions de chasseur de primes et son numéro
- CC : coffre caché sur la carte du monde
- Att : Attaque
- AttM : Attaque magique
- Déf : Défense
- DéfM : Défense magique
- Pré : Précision
- Esq : Esquive

Lames
Nom Ing. Caractéristiques Obtention (boutique, lieux, quêtes ...) Prix
Couteau de cuisine x Att+2 / AttM+2 / Pré+1 Carabas 70
Epée de bois x Att+3 Carabas / CC 50
Dague de silex o Att+4 / AttM+4 / Pré+2 Al-Mameuh 240
Epée fidèle x Att+6 Carabas / CP086 / CC 160
Faucille o Att+6 / AttM+6 / Pré+3 Port-Maillot 420
Dague de feu x Att+8 / AttM+8 / Pré+4 Chaudron -
Epée d'os x Att+10 Al-Mameuh / T046 320
Couteau d'obsidienne x Att+10 / AttM+10 / Pré+5 Chaudron -
Clapette de collec' x Att+10 / AttM+90 / Effet : Etourdi Omarre & Freine 54000
Dague sacrée x Att+14 / AttM+14 / Pré+7 / Effet : Silence CP095 / Bicorne -
Lame ardente x Att+15 / Elément : Feu Le Kraa / Chanapan -
Plume d'oiseau-lyre x Att+17 Port-Maillot, Boicéliande 780
Aiguillon de sorcière x Att+17 / AttM+17 / Pré+8 / Effet : Assomme Kassler 2400
Dague divine x Att+19 / AttM+19 / Pré+9 / Esq+9 Chaudron -
Baiser mortel x Att+20 / AttM+20 / Déf+20 / DéfM+20 / Pré+20 / Esq+20 / Effet : Assomme Omarre & Freine 27900
Couteau d'explorateur x Att+23 / AttM+23 / Pré+11 Dame de givre / CC -
Epée de soldat o Att+28 Kassler 2000
Eclat de glace o Att+31 / AttM+31 / Pré+15 / Elément : Eau Inuktituk 5760
Machette mécanique x Att+33 Kassler / Cléatif -
Lame noire x Att+35 Sentier des Stèles / Cachotin -
Sabre de pirate x Att+39 T056 / Inconflore -
Epée du héros x Att+40 / Pré+120 / Esq+30 Omarre & Freine 29700
Aile de faucon o Att+40 / AttM+40 / Pré+20 / Elément : Tempête Chaudron -
Lame tumultueuse x Att+42 / Elément : Tempête Casino / Grotte scintillante / Vitaminus -
Epée de champion x Att+46 Chaudron -
Lame embrasée x Att+46 Inuktituk 7200
Ame du sorcier x Att+48 / AttM+48 / Pré+24 Tour d'ivoire / CP119 / Pakomodo doré -
Grande lame o Att+51 Perdida 9000
Pourfendeur d'étoiles x Att+56 / AttM+56 / Pré+28 Chaudron -
Epée oubliée x Att+58 Chaudron -
Lame étincelante x Att+60 / Rend des PV Nécropole du Néant / T065 / Relixx -
Epée consacrée o Att+67 Chaudron -
Lame obscure x Att+69 / Nuit à l'utilisateur Cap'taine Carcasse / Crânos à cornes / Clairière des Sylves -
Epée cosmique o Att+70 Chaudron -
Epée céleste x Att+75 CP115, CP129 / Médixx, Komodomestique doré -
Epée nazcaä x Att+80 T134 -
Epée primordiale x Att+90 / AttM+10 / Déf+10 / DéfM+10 / Pré+10 / Esq+10 Chaudron -
Lances
Nom Ing. Caractéristiques Obtention (boutique, lieux, quêtes ...) Prix
Bâton pointu x Att+3 Carabas 50
Harpon de givre x Att+6 / AttM+3 / Elément : Eau Le bois Bolet / Espadin -
Lance de silex o Att+9 / AttM+1 Al-Mameuh 300
Pique imporiale x Att+15 / AttM+15 Port-Maillot 750
Lance des bourrasque x Att+18 / AttM+7 Boicéliande 1200
Lance de dryade x Att+21 / AttM+10 / Rend les PV T051 -
Lance de soldat o Att+26 / AttM+12 Kassler 2400
Lance foudroyante x Att+30 / AttM+14 / Elément : Tempête CP097 / Clairière des Sylves / Piournicheur -
Lance royale x Att+36 / AttM+18 Chaudron -
Dard empoisonné x Att+38 / AttM+16 / Effet : Poison CC / Dracorageux, Harmonipède doré -
Lance de champion x Att+44 / AttM+20 Chaudron -
Lance du chasseur accompli x Att+48 / AttM+22 / Effet : Etourdi Perdida 9900
Lance de cristal x Att+50 / Déf+30 / Pré+20 / Esq+20 / Effet : Silence Omarre & Freine 34200
Lance arc-en-ciel o Att+54 / AttM+24 Chaudron -
Lance berceuse x Att+60 / AttM+30 / Déf+25 / DéfM+25 / Esq-50 / Effet : Endort Omarre & Freine 54000
Lance du dragon x Att+62 / AttM+26 Nécropole du Néant / T068 / Moinoble, Rat Zibus -
Lance glorieuse x Att+66 / AttM+28 Tour d'ivoir / CP121 -
Lance de géant o Att+74 / AttM+30 Chaudron -
Hampelongue x Att+80 / AttM+32 Chaudron -
Cornes / Griffes
Nom Ing. Caractéristiques Obtention (boutique, lieux, quêtes ...) Prix
Corne en spirale x Att+5 Carabas 150
Griffes grossières o Att+7 / Pré+3 Al-Mameuh 280
Griffes cornues o Att+10 / AttM+8 / Pré+4 Port-Maillot 440
Griffes osseuses x Att+13 / Pré+6 Chaudron -
Griffes sylvestres o Att+16 / Pré+8 Boicéliande 900
Griffes hantées o Att+22 / Pré+10 / Effet : Ensorcelle Kassler 2000
Griffes venimeuses x Att+25 / Pré+21 / Effet : Poison Chaudron -
Défense de barval x Att+26 / Elément : Eau Boicéliande / CP094 1500
Griffes clinquantes x Att+27 / Pré+13 T082 / Vampitoyable -
Griffes d'acier o Att+28 / Pré+15 Chaudron -
Ongles de géant x Att+31 / Pré+19 Mine abandonnée / Najilic -
Griffes des six vents x Att+31 / Pré+22 / Elément : Tempête Chaudron -
Poing de boucher x Att+32 / Pré+25 Chaudron -
Pointe empoisonnée x Att+36 / Effet : Poison CP098 -
Griffes de la sorcière de glace o Att+36 / Pré+27 / Elément : Eau Inuktituk 5760
Griffes de la dame de givre o Att+40 / Pré+28 / Effet : Etourdit Chaudron -
Griffes cristallines o Att+44 / Pré+33 / Effet : Silence Chaudron -
Dent de dragon x Att+45 Tournoi de Salomon : Range 5 / Clairière des Sylves / Dragon rouge, Chlapon, Macacoquet, Oizinédit doré -
Griffes de wyverne noire x Att+50 / Pré+37 Carenbas / Astralynx -
Scaracorne x Att+54 CC / Halorque -
Griffes du roi félin x Att+55 / Pré+45 CP111 / Roi Sacha, Magabajour -
Corne verglacée x Att+60 Inuktituk 7110
Serres de griffon x Att+60 / Pré+40 Tour d'ivoire / CP120 / Boizi doré -
Griffes du roi dragon x Att+65 / Pré+49 CP113, CP127 / Oizisaille doré -
Hypnocorne x Att+69 / Effet : Endort Perdida 11700
Griffes du dévoreur d'étoiles x Att+75 / Pré+58 Chaudron -
Griffes de loup-garou x Att+80 / AttM+48 / Pré+24 Omarre & Freine / Séléna, Cerboréalis 34200
Ramure de cerf des neiges x Att+98 CC / Pétramandre -
Griffes défectueuses x Att+99 / Pré+44 Omarre & Freine 54000
Haches / Marteaux
Nom Ing. Caractéristiques Obtention (boutique, lieux, quêtes ...) Prix
Maillet de bois x Att+14 Al-Mameuh 440
Hache de bûcheron x Att+19 / Pré-5 Al-Mameuh 520
Méga-maillet x Att+24 Boicéliande 1300
Hache de fer o Att+26 / Pré-8 Port-Maillot 1000
Tour de force o Att+33 Kassler 2400
Hache de l'horloger o Att+34 / Pré-12 Chaudron -
Hache de garde x Att+41 / Pré-17 Kassler 2900
Hache mécanique x Att+49 / Pré-22 Chaudron -
Marteau de la Justice x Att+51 Chaudron -
Broyeur boréal x Att+57 / Elément : Eau Inuktituk 5760
Poêle préférée de Maman x Att+66 / AttM+33 / Rend des PV Omarre & Freine 54000
Petipaf o Att+70 / Effet : Confusion Chaudron -
Grande hache o Att+80 / Pré-36 / Effet : Etourdit Perdida 13050
Marteau à vapeur x Att+82 Palais des Larmes -
Hache de géant x Att+95 / Pré-42 Nécropole du Néant / Porco Rosso, Toko doré -
Maillet monumental x Att+95 Chaudron -
Hache de démon o Att+108 / Pré-49 / Effet : Ensorcelle Chaudron -
Hache du dieu guerrier x Att+120 / Pré-58 Chaudron -
Hache du roi ogre x Att+140 / Déf-30 / Pré-50 Omarre & Freine / CP124 36000
Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub