Imprimer
La Chatventure débute

La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.

A la recherche de la soeur

Après la cinématique d'introduction, vous voilà sur une carte du monde, où un tutoriel se lance pour apprendre les bases des mouvements. Après les combats et le repos à Miaouville, direction nord-est pour trouver le mage au Temple Arcane. Entrez pour apprendre la magie Ronron de Flamme. Sortez et utilisez-la sur les ennemis pour terminer votre première quête principale.
Vous recevez expérience +50.

Votre prochaine destination est juste au nord, où se trouve un cercle rituel. Un dragon surgit. Lancez Ronron de Flamme sur lui jusqu'à épuisement de votre mana. Esquivez ses attaques et enchaînez-le pour restaurer votre mana. Achevez-le ensuite avec votre magie. Il est temps de rejoindre La Chatpitale. La fin de la scène marque aussi la fin de cette mission.
Vous recevez expérience +150 et or +50.

Quelques quêtes secondaires

Il est temps de se lancer dans des quêtes annexes, proposées sur des panneaux d'affichage. Regardez celui de droite de La Chatpitale pour avancer l'histoire et celui de gauche pour la première quête, Le Magicien du Roi (partir en quête annexe met en pause la quête principale). D'autres tâches vous attendent à Miaouville (Le Paysan grognon, Le Rituel de l'Herbe à Chat, Le Cercle), à la Forge de Kit Cat qui se trouve au nord-ouest de La Chatpitale (Assistant Forgeron). Pensez à visiter le Temple Arcane de la ville Pawt Est, pour apprendre le sort Tonnyarre (contre 50 or). Il est possible de revenir à La Chatpitale pour la quête La Recherche du Mage. Au nord-est de la Forge de Kit Cat, se trouve le village L'Ami du Poisson-Chat (Viande, Viande Viande !).

Avec un niveau 10, de nouvelles quêtes son possibles à Miaouville (Liberrrrté !) et à la Forge de Kit Cat (Apprenti Forgeron). De plus, il y en a dans les nouvelles villes comme le Triangle des Bermiaoudes (L’Étrange Charme) qui est situé au nord de Forge de Kit Cat. Pensez à visiter le Temple Arcane de la ville pour apprendre le sort Patte guérissante pour 50 or. Pour finir, à l'est du Triangle des Bermiaoudes se tiennent les Villes Jumelles (ouest et est) proposant chacune une quête l'une derrière l'autre (Le Remède de l'Herbe à Chat et Le Remède de l'Herbe à Chat... encore).

Vous pouvez visiter aussi les lieux pour faire des donjons optionnels (Crique de l'Herbe à Chat) et lire les inscriptions des monuments alentours.

A la recherche du chat blanc

Avant de poursuivre les quêtes secondaires, il est temps d'avancer la quête principale en allant à la Caverne Grotto. Tuez les ennemis pour continuer l'histoire. Deux coffres sont présents, un au sud-ouest et l'autre au nord-est. Sur la carte du monde, rejoignez-le pour le combattre.  Après la discussion, rejoignez-le devant la Chatpitale puis au nord de Miaouville, ensuite il monte vers la Forge de Kit Cat. Il vous défie de vaincre ses dragons avant de partir.
Vous recevez expérience +400.

Chapitre 2 ->

Hé, frangine, je peux voir ta ..., Yuri, SH Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub