Imprimer
Le Dragon de Flamme

La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.

Une bonne préparation est de rigueur

Comme il a été conseillé, allez à la Forge de Kit Cat. Personnellement, j'ai gardé mes sous pour les compétences, vu que l'on gagne pas mal d'équipements dans les donjons visités. Ensuite, rendez-vous à la tour du Garde de la Forêt juste à gauche. Un marqueur vous indique l'emplacement du premier dragon (il vaut mieux avoir un niveau entre 15 et 20).

Avant de vous lancer au combat, quelques quêtes secondaires sont disponibles et vous renforceront pour ce combat. Passez par Pawt Est (La Suspicion de l'Est), par La Chatpitale (Les Esprits), par l'Ami du Poisson-Chat (Viandeviandeviandeviande !! et Equipe d'Elimination de Viande), puis juste au-dessus Queen Resort (Le premier jour de Kitmas, quête ajoutée avec la première mise à jour), puis allez tout à l'ouest du château pour trouver Pawt Ouest (L'Enquête de l'Ouest). Retournez à Pawt Est (La Cargaison de l'Est), puis à Pawt Ouest (L'Enquête de l'Ouest), à Miaouville (Le Chuchatteur), au Triangle des Bermiaoudes (L'Evasion, Le Sacrifice), aux Villes Jumelles (ouest et est) (Le Cauchemar chevaleresquee, Le Cauchemar chevaleresque... encore, Le livre, Le livre... encore et La Double Résolution), à la Forge de Kit Cat (Compagnon Forgeron et Maître Forgeron), à La Chatpitale (Le Roi Lion) et à l'Ami du Poisson-Chat (Le Vendeur de Viande).

Affrontement contre le premier dragon de Drakoth

A présent, vous êtes fin prêt à affronter le Dragon de Flamme, qui vous attend au sud-est des Ville Jumelles (est). Ce premier boss a pour élément le feu, et il peut lancer un cercle embrasé autour de lui ou encore frapper avec son épée. Esquivez ses attaques et lancez la contre-attaque à l'aide de Ronron de Flammes pour faire des dégâts supplémentaires. Avec un niveau 15-20, cela devrait être suffisant et, si vous avez parcouru toutes les quêtes disponibles (de niveau 1 à 20), vous avez largement atteint ce stade (même le niveau 30). Pensez à bien vous équiper, surtout si vous avez eu des équipements qui ont évolué.
Vous obtenez Croc de Flamme et expérience +1500.

Suivez l'apparition de votre soeur pour tomber sur Drakoth. Suivez sa trace et vous allez devoir traverser les Plaines interdites. Faites des roulades pour éviter les combats contre les ennemis puissants. Rejoignez les Vieilles Ruines au centre. Tuez les ennemis et ouvrez les deux coffres à l'ouest et au sud. Suivez la flèche. Sortez pour une scène. Parlez à Drakoth.
Vous recevez expérience +3000.

Il est temps de s'occuper du second dragon.

<- Chapitre 1 Chapitre 3 ->

Je vous prend tous ensemble !, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2022 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub