Imprimer
Le Dragon de Glace

La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.

Apprendre à marcher sur l'eau

Comme il a été conseillé, rejoignez la tour de Garde du Seigneur, au nord des Villes Jumelles (est). Le dragon vous attend au centre de Lac Felingard, mais il faut apprendre à marcher sur l'eau. Parlez au garde après la conversation, pour qu'il vous indique la prochaine destination, Patte Ville. Elle se situe sur la pointe ouest du continent, passez au nord du lac pour l'atteindre.

Regardez le panneau de quête pour faire Chemin vers la Marche Aquatique. Parlez au chat sur le ponton. Fouillez les zones indiquées pour obtenir une piste à suivre. Prenez celle du bas menant à un nouveau lieu, Repos Final. Parlez au chat pour apprendre qu'il faut aller dans les Plaines interdites. Engouffrez-vous dedans tout en esquivant les monstres trop puissants. Une fois trouvé, il repart dans sa ville.
Vous obtenez expérience +3000.

De retour à Patte Ville, faites la quête La Fusion. Parlez à Minet au port. Il faut rejoindre le Temple Arcane sur la pointe du continent nord. Au passage, une nouvelle ville est disponible au nord, Bord de l'hiver, et à sa gauche lisez inscriptions du monument présent. Poursuivez pour tomber sur des bandits. Combattez les un par un avant de rejoindre le Temple Arcane. Le mage vous donne une fiole de potion. Entrez dans le temple pour apprendre Patte de Glace. Apportez la fiole à Minet.
Vous obtenez une Hache de Ranger, expérience +4000 et or +200.

Enchaînez avec la troisième quête Magiciens Traîtres. Il faut à présent protéger Minet. Avanvez vers le buisson à côté de la ville pour voir un mage. Avancez pour qu'ils invoquent de nombreux ennemis à vaincre. Poursuivez-le pour lui parler puis revenez en ville.
Vous obtenez une Armure d'Ecuyer, expérience +4500 et or +250.

Il ne reste que la dernière à faire, Le Miracle. Parlez au Gouverneur au port. Mettez-vous en place devant la ville pour boire la potion du tube à essai. Vous débloquez la Marche Aquatique ! Testez votre compétence sur l'eau. A présent, il est temps de venir à bout du monstre des mers. Utilisez le feu sur eux. Une fois vaincus, parlez au Gouverneur sur le port.
Vous obtenez une Chemise du Gouverneur, expérience +5000 et or +300.

En route pour les missions et l'exploration

A présent que vous pouvez marcher sur l'eau, l'exploration de certaines îles peut être une bonne initiative. Au Point Sud du continent, près d'une main de pierre, lisez les inscriptions du monument. Au sud de cette pointe du continent, allez sur l'île où se trouve un Temple Arcane. Vous apprenez Patte Folle. Faites un tour rapide sur l'Ile des monstres entre Point Sud et Félingard, pour lire les inscriptions du monument. Filez tout au sud de Félingard, pour trouver l'Ile des Fondateurs. Allez à Gente Ville pour faire la quête La Clé d'or, et ainsi obtenir cette fameuse clé qui ouvre tous les coffres d'or.

Il est judiciable de partir dans tous les donjons déjà visités pour récupérer les coffres d'or (Caverne du Butin, Ruines Alpha, Caverne des chauves-souris, Caverne des Bandits, Caverne de la Fourrêt, Vieilles Ruines, Ruines Bêta, Ruines Gamma, Caverne Pure, Tanière pure). D'autres sont accessibles et ne sont pas proposés aux cours d'une quête (Ruines Kappa, Ruines Delta, Caverne Pawt, Ruines Zeta et Ruines Eta).

Maintenant vous pouvez faire de nombreuses quêtes annexes : à Pawt Est (L'Escorte de l'Est et Le Chaffrontement de l'Est), en alternance avec Pawt Ouest (La Serrure Magique et La Révélation), au Triangle des Bermiaoudes (Le Sanctuaire), à La Chatpitale (Les Soldats Perdus et Le Sauvetage), à L'ami de Poisson-Chat (Le deuxième jour de Kitmas), et au Bord de l'Hiver au nord-ouest du continent et de Repos Final (Les Pages Manquantes et Les Pages Protégées).

Affrontement contre le second dragon de Drakoh

A présent, vous êtes fin prêt à affronter le Dragon de Glace, qui vous attend au nord-ouest de Pawt Ouest sur le Lac Félingard. Ce boss a pour élément la glace, et il peut lancer un sort de glace en vertical ou encore frapper avec son épée. Esquivez ses attaques et lancez la contre-attaque à l'aide de Ronron de Flammes pour faire des dégâts supplémentaires. Avec un niveau 35-40, cela devrait être suffisant et si vous avez parcouru toutes les quêtes disponibles (de niveau 21 à 30), vous avez largement atteint ce stade (même le niveau 45). Pensez à bien vous équiper, surtout si vous avez eu des équipements qui ont évolué.
Vous obtenez Aile de Givre et expérience +10000.

Il est temps de s'occuper du dernier dragon.

<- Chapitre 2 Chapitre 4 ->

Ceux qui se dressent contre nous sont soit stupides, soit à la solde de Saren.Tuer les esclaves..., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub