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Quêtes niveaux 1 à 10

La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.

Voici la liste des quêtes demandant un niveau entre 11 et 20, rangées par lieux. Il faut savoir que les quêtes ne peuvent être prise qu'une par une, en prendre une autre annule celle en cours, et qu'elles se suivent dans chaque lieu, il faut finir celle disponible pour faire apparaître la suivante. Elles sont numérotées comme dans le jeu pour plus de facilité.

La Chatpitale - panneau gauche

1. Le Magicien du Roi (niveau 2) :
Allez au Temple Arcane pour recevoir la mission de trouver le mage. Rejoignez la première destination à l'est, pour trouver une Fiole de potion. Profitez d'être là pour lire les inscriptions du monument à la pointe est. A présent, rejoignez le point suivant au nord-ouest de la capitale, pour ramasser une seconde Fiole de potion. Le dernier point est juste au nord, faites le tour par la gauche pour éviter des monstres trop forts présents à droite au besoin. Après l'obtention d'une troisième Fiole de potion, il faut retourner au Temple Arcane.
Vous obtenez un Chapeau de Mage, expérience +100 et or +50.

2. La Recherche du Mage (niveau 8) :
Parlez au mage devant le Temple Arcane. Il vous remet une Potion. Rejoignez L'Ami du Poisson-Chat pour faire venir des traces. Elles vous mènent près de la Forge de Kit Cat. Ici deux tracés apparaissent. Celui du haut est le même que celui fait précédemment, donc optez pour celui du bas, menant à la Caverne du Butin. Une fois la zone vidée de ses monstres, un chat s'enfuit. Pensez à ouvrir les deux coffres au centre (le coffre d'or est verrouillé et il faut une clef spécifique). De retour sur la carte du monde, avancez vers le fuyard.
Vous obtenez un Bâton de Mage, expérience +800 et or +150.

Miaouville

1. Le Paysan grognon (niveau 2) :
Parlez au paysan dans la ville pour obtenir le lieu de recherche. La grotte se situe tout à gauche de la ville, la Caverne de bord de mer. Exterminez tous les monstres et ouvrez le coffre au sud-est. Une fois tous les adversaires supprimés, vous trouvez un casque bizarre en métal. Sortez et vous êtes interpellé sur la carte du monde. Apportez votre butin au paysan.
Vous obtenez un Capuchon du Ranger, expérience +100 et or +50.

2. Le Rituel de l'Herbe à Chat (niveau 3) :
Vous devez parler de nouveau au chat grognon de la ville. Aux champs de verdure au nord, éparpillez l'herbe à chat sur les buissons. Marchez au centre du triangle pour voir apparaître des monstres. Combattez-les et ensuite rejoignez le chat à Miaouville.
Vous obtenez une Veste de Ranger, expérience +200 et or +100.

3. Le Cercle (niveau 6) :
Rendez-vous auprès du paysan grognon pour la troisième fois. Rejoignez-le aux abords de La Chatpitale. Rejoignez la zone et courez dans le sens des aiguilles d'une montre à trois reprises en suivant les flèches. Faites de même pour la seconde demande en sens inverse. Regardez les cercles pour une scène et rejoignez le paysan.
Vous obtenez une Hache de Ranger, expérience +500 et or +150.

4. Liberrrrté ! (niveau 10) :
Vous devez parler de nouveau au paysan grognon. Il faut juste vaincre les monstres de la Caverne des Chauves-Souris à l'est. Sortez et suivez la piste menant au sud de la Chatpitale. Suivez les deux autres chemins et vous trouvez le chat juste devant La Chatpitale. Retournez voir le paysan après la scène.
Vous obtenez expérience +1000.

Forge de Kit Cat

1. Assistant Forgeron (niveau 5) :
Parlez à Kit pour savoir votre prochaine destination. Profitez de votre parcours pour lire les inscriptions du monument à droite des Plaines Minet, qui se trouvent un peu au nord de la forge. Poursuivez à droite et à l'approche de la ville Pawt Est, vous devez défaire des monstres attaquant les habitants. Lisez les inscriptions du monument au nord-ouest de la ville. Approchez de la ville pour apprendre que le paquet est en route. Entrez dans le Temple Arcane de la ville Pawt Est, pour apprendre le sort Tonnyarre (contre 50 or). Suivez les traces au sol menant aux Ruines Alpha. Tuez tous les monstres pour découvrir le sort du chariot. Un coffre vous attend au sud-est. Le coffe d'or est inouvrable sans la clef correspondante, il faudra revenir plus tard. Informez Kit à la forge.
Vous obtenez une Armure de Chevalier, expérience +400 et or +50.

2. Apprenti Forgeron (niveau 10) :
Kit vous envoie à La Chatpitale pour récupérer un colis. Vous apprenez qu'il a été embarqué. Direction la Caverne des Bandits pour tous les exterminer. Rejoignez Kit pour lui annoncer la nouvelle
Vous obtenez un Bâton de mage, expérience +1000 et or +150.

L'Ami du Poisson-Chat

1. Viande Viande Viande ! (niveau 8)
Après la discussion, combattez le tas de monstres localisés pour ramasser de la viande. Faites de même sur le second groupe. Ensuite, rapportez vos trouvailles aux chats devant le village.
Vous obtenez une Armure de chevalier, expérience +800 et or +50.

Le Triangle de Bermiaoudes

1. L'Etrange Charme (niveau 10)
Après avoir pris le charme, rejoignez le chat de la ville. Après la scène, allez vite fait au nord pour lire les inscriptions du monument. Ensuite, suivez la piste menant près des Ruines Bêta. Terrassez les monstres qui surgissent. Regardez de nouveau la marque et vous finissez par jeter le charme dans l'eau.
Vous obtenez expérience +1000.

Villes jumelles (ouest)

1. Le Remède de l'Herbe à Chat (niveau 10)
Après la discussion, partez tout à l'est des Villes jumelles.  Vous arrivez devant les Ruines Delta. Avant de poursuivre au nord, faites un détour à l'est pour lire les inscriptions du monument. Allez un peu au sud pour lire d'autres inscriptions d'un second monument. Rejoignez le point au nord pour une embuscade. Après l'affrontement, suivez le chemin du retour, où un mage vous avertit. Ensuite, entrez dans la maison pour finir cette quête.
Vous obtenez expérience +1000.

Villes jumelles (est)

1. Le Remède de l'Herbe à Chat... encore (niveau 10)
Après la quête de la première ville, une seconde quête du même acabit vous attend. Allez au nord des Ruines Delta. Là, pour éviter l'embuscade, cachez-vous dans la forêt. Tuez les monstres et enfin récupérez l'Herbe à Chat.
Vous obtenez un Chapeau d'Arcane et expérience +1000.

 

Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
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