Imprimer
Quêtes niveaux 11 à 20

La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.

Voici la liste des quêtes demandant un niveau entre 11 et 20, rangées par lieux. Il faut savoir que les quêtes ne peuvent être prise qu'une par une, en prendre une autre annule celle en cours, et qu'elles se suivent dans chaque lieu, il faut finir celle disponible pour faire apparaître la suivante. Elles sont numérotées comme dans le jeu pour plus de facilité.

Pawt Est

1. La Suspicion de l'Est (niveau 11)
Rejoignez le groupe de chats pour parler au Chef Moustaches. Cherchez le voleur en vous cachant dans la forêt juste au nord. Interrogez le chat qui en sort. Suivez ses traces jusqu'aux Ruines Bêta. Venez à bout des ennemis et ouvrez le coffre au nord-ouest. Une fois la zone nettoyée, sortez pour découvrir une nouvelle piste. Au milieu de votre pistage, vous voyez qu'il fait le tour du lac. Bloquez-lui la route en passant à droite du Lac Chatpital. Rejoignez le chat pour découvrir les faits.
Vous obtenez un Casque en cotte de mailles, expérience +1500 et or +150.

2. La Cargaison de l'Est (niveau 16)
Après la quête L'enquête de l'Ouest à Pawt Ouest, parlez à la soeur. Il faut trouver le Ronlladium puis allez chercher les provisions. Pour se faire, rejoignez la forêt près de la tour de garde La Bay Watch à l'ouest de Queen Resort. Deux grottes sont disponibles de niveau 20 et 25. Dans la Caverne Pure (2 coffres au nord et à l'est) et dans la Tanière Pure (un coffre au nord), il faut vaincre les ennemis pour trouver le Ronlladium. Rejoignez le chat devant le ponton du Lac Felingard.
Vous obtenez une Armure de Chevalier, expérience +2000 et or +200.

La Chatpitale - panneau gauche

3. Les Esprits (Niveau 12)
Parlez au mage au temple pour en apprendre plus. Rejoignez les Villes Jumelles (ouest) tout au nord, pour trouver le premier orbe. C'est un monstre qui pose des pièges autour de lui, donc esquivez bien. Une fois vaincu, l'orbe se brise. Entrez dans le cercle. A présent, allez à droite des Villes Jumelles (est), pour entrez dans la Caverne des Poilus. Tuez tous les monstres à l'intérieur. Sortez pour trouver le Chef mage.
Vous obtenez un Casque en cotte de mailles, expérience +1500 et or +200.

4. Le Roi Lion (niveau 20)
Parlez au mage puis rejoignez la ville. Là, une zone de combat surgit, et vous devez affronter des ennemis et le mage pour clore la quête.
Vous obtenez des Bijoux de famille, expérience +3000 et or +250.

L'Ami du Poisson-Chat

2. Viandeviandeviandeviande !! (niveau 12)
Vous voilà en quête de viande et cette fois, il faut exterminer tous les monstres de la grotte Trou au Bord du Lac, juste à l'est. Ouvrez le coffre avant de sortir. Rapportez votre butin à la grande bande de chats. Parlez au chat seul après pour clore cette mission.
Vous obtenez une Epée de Chevalier, expérience +1500 et or +100.

3. Equipe d'Elimination de Viande (niveau 16)
Parlez à Rouge pour recevoir la quête de jeter la viande dans des buissons au sud. Revenez à la ville pour affronter une horde d'ennemis. Parlez ensuite à Rouge pour recevoir vos récompenses.
Vous obtenez un Casque de Chevalier, expérience +2000 et or +150.

4. Le Vendeur de Viande (niveau 20)
Partez au sud pour voir les traces. Suivez la piste qui surgit, qui vous amène aux Ruines Gamma. Venez à bout de tous les ennemis, et prenez les coffres au nord-ouest et nord-est (en passant dans les zones noires entre chaque terrain). Sortez pour voir deux pistes qui mènent au même lieu au nord. Un combat vous attend.
Vous obtenez une Epée en cotte de mailles, expérience +3000 et or +250.

Queen Resort

Le premier jour de Kitmas (niveau 15)
C'est une quête ajoutée avec la première mise à jour. Vous devez rechercher les cadeaux perdus. Il y a deux traces au sol. En agrandissant la carte on voit que des traces se poursuivent à droite, donc optez pour celle de droite. Ensuite, prenez celui menant en haut (en bas, il n'est pas possible d'aller sur l'eau). Suivez le parcours en haut encore pour arriver au Collines Collineuses. Un cercle de rituel surgit. Avancez dessus pour faire apparaître des monstres de glace, comme des dragons notamment. Une fssi vaincus, des charmes apparaissent sur les cercles. Après, retournez au château.
Vous obtenez une Coiffe de Ninja, expérience +2000 et or +250.

Pawt Ouest

1. L'enquête de l'Ouest (niveau 12)
Apparaissant après la quête La Suspicion de l'Est à Pawt Est, parlez au frère. Suivant votre niveau, choisissez de vérifier la forêt à l'est au nord ou au sud (attention au nord les ennemis sont forts). Poursuivez le chemin au sud-est jusqu'à une autre forêt près du Triangle des Bermiaoudes. Parlez au bandit, qui prend la fuite vers les Villes jumelles. Une fois le combat fini, retournez chercher vos récompenses.
Vous obtenez un Bâton de Mage, expérience +1500 et or +150.

2. Le Braquage de l'Ouest (niveau 17)
Après la quête La Cargaison de l'Est à Pawt Est, parlez de nouveau au frère. Parcourez le chemin jusqu'à Pawt Est, et allez dans la forêt au sud. Déposez l'herbe à chat aux trois endroits, puis avancez vers la ville. Après la séquence, vote piège se retourne contre vous et des dragons de feu et de glace surgissent. Une fois vaincus, rejoignez Pattes velues dans la forêt.
Vous obtenez expérience +2500 et or +500.

Miaouville

5. Le Chuchatteur (niveau 15)
Après la discussion, un lieu est donné les Plaines Minet, qui se trouvent au nord. Ici, vous attend un ennemi à affronter. En plus des attaques basiques, il peut utiliser des sorts de foudre en ligne horizontale à droite et à gauche et de feu formant un cercle. Esquivez bien avant de lui renvoyer la pareille. Parlez au chat qui vous interpelle après.
Vous obtenez un Casque Squelette, expérience +2000 et or +250.

Triangle des Bermiaoudes

2. L'Evasion (niveau 15)
Parlez à travers la porte à Miaourgue. Visitez les différents emplacements menant à la Caverne Jumelle. Ouvrez les deux coffres au nord et tuez tous les ennemis pour trouver un charme.
Vous obtenez une Cape de Mage et expérience +2000.

3. Le Sacrifice (niveau 20)
Suivez la piste une fois la mission acceptée. En cours de route, un appel à l'aide se fait entendre. Rejoignez le buisson pour combattre des monstres. Poursuivez votre chemin jusqu'à la forêt à gauche de la tour de Garde du Seigneur. Ensuite, faites un tour rapide au nord pour lire les inscriptions du monument présent. Rejoignez le magicien un peu au sud-est. Pour finir, entrez dans le second cercle pour un combat. Rejoignez le magicien qui se présente, Miaoulin.
Vous obtenez expérience +3000.

Ville Jumelle (ouest)

2. Le Chauchemar chevaleresque (niveau 15)
Suivez la piste menant à la Caverne de la Fourrêt. Terrassez les ennemis et le spectre, en n'oubliant pas le coffre dans la seconde allée à droite. Revenez sur vos pas pour clore ce chapitre.
Vous obtenez expérience +2000.

3. Le Livre (niveau 20)
Suite de la quête Le Chauchemar chevaleresque... encore dans la ville d'à côté. Rejoignez la maison pour avoir une piste à suivre. Evitez la forêt au bout au besoin, ou faites des roulades pour éviter une mort rapide. Le point de localisation se trouve devant le Lac Félingard. Le suivant fait traverser une zone très dangereuse, donc, utilisez les roulades pour tout esquiver et atteindre l'endroit.
Vous obtenez expérience +3000.

4. La Double Résolution (niveau 20)
Suite de la quête Le Livre... encore dans la ville d'à côté, où vous devez parler au mage. Il vous remet de l'herbe à chat. Allez au nord des Plaines interdites pour trouver un cimetière. Ensuite, parlez au mage juste à droite pour finir la mission.
Vous obtenez or +2000.

Ville Jumelle (est)

2. Le Chauchemar chevaleresque... encore (niveau 15)
Après la quête Le Chauchemar chevaleresque dans l'autre ville, retournez à la Caverne de la Fourrêt. Devant se tient un mage et un combat se déclenche. Retournez à la ville pour une scène avec un chat devant le lac.
Vous obtenez expérience +2000.

3. Le Livre... encore (niveau 20)
Suite de la quête Le Livre dans la ville d'à côté. Rejoignez la zone dans les Plaines interdites pour trouver le livre bizarre. Vous combattez le mage. Retournez en ville (ouest) pour de nouveau combattre, mais cette fois contre trois mages.
Vous obtenez un Bâton d'Arcane et expérience +3000.

Forge de Kit Cat

3. Compagnon Forgeron (niveau 20)
Kit vous demande de rechercher un minerai spécial dans la Caverne Pure à l'est de Pawt Ouest (déjà visitée dans une quête précédente). A votre arrivée une note vous envoie au Lac Félingard. Combattez le voleur pour avoir une autre destination au nord du lac, au Point Dépose-Minute. Des ennemis surgissent, et une fois vaincus, vous récupérez les Minerais spéciaux.
Vous obtenez un Bâton d'Arcane et expérience +3000.

4. Maître Forgeron (niveau 20)
Après la quête ci-dessus, rapportez les Minerais spéciaux à Kit. Entrez dans la forge.
Vous obtenez une Armure de Kit et or +250.

Patte ville

1. Chemin vers la Marche Aquatique (niveau 20)
Quête obligatoire pour avancer le scénario, surtout pour apprendre à marcher sur l'eau. Parlez au chat sur le ponton. Fouillez les zones indiquées pour obtenir une piste à suivre. Prenez celle du bas menant à un nouveau lieu, Repos Final. Parlez au chat pour apprendre qu'il faut aller dans les Plaines interdites. Engouffrez-vous dedans tout en esquivant les monstres trop puissants. Une fois trouvé, il repart dans sa ville.
Vous obtenez expérience +3000.

La diplomatie sans les armes, c'est la musique sans les instruments., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub