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Compétences de Pod

Comme précisé sur cette page, chacune des compétence peut être chargée en maintenant la touche d'utilisation de la compétence (L1). Plus elle est maintenue longtemps, plus la puissance augmentera. Le niveau de puissance est matérialisé par les pods : un seul pod représente le niveau de charge minimal, tandis que trois pods sont visibles au niveau de charge maximal. Evidemment, la puce Compétence auto disponible en mode de difficulté Facile ne lance par défaut les compétences qu'au niveau 1 de leur puissance.

Nom Effet Obtention
R010 : Laser Tire un puissant laser devant le pod Achat aux magasins d'améliorations
R020 : Mirage Analyse les ennemis dans un rayon donné et assène de puissants coups à ceux qui s’y aventurent Achat aux magasins d'améliorations
R030 : Marteau Déchaîne une boule d’énergie qui assène un coup dévastateur à sa cible Achat aux magasins d'améliorations
R040 : Lame Le pod tournoie très vite autour du joueur et inflige des dégâts aux ennemis touchés Achat aux magasins d'améliorations
R050 : Lance Des lances d’énergie mortelles jaillissent du sol et inflige des dégâts Achat aux magasins d'améliorations
A060 : Égide P Déploie une barrière protectrice qui bloque toutes les attaques physiques Achat aux magasins d'améliorations
R070 : Égide M Déploie une barrière protectrice qui bloque tous les projectiles Achat aux magasins d'améliorations
A080 : Onde Crée une puissante onde de choc en projetant violemment un pod au sol (Route A) Récompense de la quête "Le couple errant"
A090 : Câble Tire devant le pod un filin qui permet de rapprocher la cible afin de l'attaquer à proximité (Route B) Récompense de la quête "Amnésie"
A100 : Diversn Génère un double qui détourne l'attention et attaque l'ennemi à distance avec le pod (Route C) Au sommet du bâtiment où l'on se retrouve au début du jeu avec les modules de vol, dans la Cité en ruines ; passer par les escaliers du grand immeuble jusqu'à l'étage de l'affrontement du Goliath, puis traverser la passerelle à gauche pour atteindre le toit (à ramasser sur un cadavre de YoRHa)
A110 : Ralent. Projette une décharge qui modifie le temps et ralentit tous les ennemis à proximité (Route B) Récompense de la quête "Passionnée d'analyses - II"
A120 : Réparat. Émet un rayon laser temporaire qui soigne les combattants restant à son contact (Route C) Récompense de la quête "Les affres du tri - III"
A130 : Bombe Projette une salve de petites charges explosives pendant un certain laps de temps (Route A) Récompense de la quête "Une idée de cadeau"
A140 : Gravité Projette une décharge qui aspire tous les ennemis à proximité (Route A) Récompense de la quête "Récupération d'infos confidentielles"
A150 : Décharge Électrocute et immobilise un ennemi proche, infligeant des dégâts sur la durée (Route C) au centre de la zone où l'on affronte le char au parc d'attractions (à ramasser sur un cadavre de YoRHa)
A160 : Missile Permet à un combattant de chevaucher le pod au combat. Léger changement de trajectoire possible (Route C) Près du lieu début du prologue avec 2B dans l'usine ; après la zone du combat contre le bras et la scie circulaire, aller tout droit jusqu'au bout du chemin et monter sur les 2 conteneurs (à ramasser sur un cadavre de YoRHa)
A170 : Détect. Envoie des ultrasons pour détecter des objets invisibles proches (Route A) Obtenu automatiquement au cours de l'histoire
Tu n'auras pas mal... enfin, pas trop., Lulu, FFX Thèmes
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