Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Quêtes Route A section 2

Note : Pour utiliser les points cardinaux indiqués dans les détails des quêtes, désactivez la rotation de la carte dans les paramètres du jeu.

Récupération d’infos confidentielles

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après l’Assaut sur la Cité en ruines

Entre les points d’accès de la Cité en ruines : usine et centre, grimpez sur le toit de l’immeuble et dans le petit muret parlez au membre de la Résistance. Acceptez de l’aider et il vous fournit la localisation des trois puces à récupérer, en combattant des groupes de machines (des petits ressorts, des bipèdes avec haches ainsi que des petites et moyennes unités volantes de niveaux 20-22). Une se trouve pas très loin du point d’accès : usine, au rez-de-chaussée du grand bâtiment, l’autre proche du point d’accès : centre, sur le toit d’un bâtiment, et la dernière sur le toit d’un immeuble entre le point d’accès : Tour et la Frontière désertique. Apportez les puces après avoir écouté le message. Il vous récompense avec Plaque tordue x4, Compétence accrue II x1, Ecrou abîmé x3, Soins efficaces x1, Chance accrue II x1, 5000 G et 800 EXP. Vous récupérez un programme de pod A140 : Gravité.

La quête n’est pas terminée, une autre rencontre vous attend pour qu’il présente sa famille. Sortez de la cité pour qu’un marqueur survienne vers le point d’accès du Désert : immeubles. Attention sur votre chemin, vous pouvez tomber sur des machines étranges en or, un Char doré et son frère courageux. Elles donnent des objets rares comme des Noyaux machine et minerai or, mais sont très robustes. Un coffre verrouillé se trouve au bas de l’immeuble effondré. Sautez juste à l’étage pour atteindre le membre de la Résistance. Après avoir vu le membre de sa famille, attendez de recevoir un message à lire sur un point relais pour clôturer cette quête.

Examen de machine - I

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après l’assaut sur la cité en ruines

Approchez-vous de la tête du Goliath détruit face au point d’accès de la Cité en ruines : usine. Après la discussion, interagissez avec la tête. Il faut une vis intacte trouvable sur des restes d’une machine dans le désert. Allez dans la première Zone désertique : Frontière pour affronter le goliath bipède. Une fois vaincu, ramassez la vis intacte. Revenez devant la tête du goliath pour le réparer un peu et obtenir 3000 G et 500 EXP. Pour finir, une archive est récupérée : Doc 0005 : Engels 110-B.

Examen de machine - II

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après l’assaut sur la cité en ruines

Sitôt après avoir fini la quête précédente, celle-ci se déclenche. Il faut trouver quatre vis en parfait état et un grand engrenage. Allez dans les quatre zones pour affronter des goliath bipèdes et obtenir les vis et pour le grand engrenage ce sont les petits ressorts qui peuvent en donner un. Retournez voir la tête et vous gagnez 5000 G et 750 EXP, ainsi que l’archive Doc 0010 : Engels 110-B.
La quête se poursuit, éloignez-vous d’elle puis revenez pour lui parler du passé et des humains. Une fois la mission Reconnaissance - Forêt eue, après avoir parlé à Pascal suite au rapport fait sur le complexe extraterrestre, rendez visite à Engels, qui s’interroge sur la nuit.
Pour la dernière discussion, venez le voir après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt. Suite au dialogue, vous recevez Puce “PV max VI” et Puce “Rech. rapide VI”. Pour finir, vous récupérez l’archive Doc 0020 : Engels 110-B.

Etoile de vitesse

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après l’assaut sur la cité en ruines

Approchez-vous de la tête du Goliath détruit face au point d’accès de la Cité en ruines : usine. Un point rouge bouge sur la carte vers cet endroit. Montez sur le morceau de route coupée pour rejoindre la machine volante. La machine ultrarapide vous défie avec des courses ! Foncez et ne sautez pas trop, courez avec R2 enfoncé (le bouton de Dash). Utilisez des puces avec Vitesse de déplacement afin d’atteindre le maximum +20% et
Distance d'esquive.
- Pour la première, le chemin est tracé, grimpez sur le premier immeuble, puis sur l’arbre.
- Pour la seconde, courez et sautez et dasher rapidement sur le second immeuble. Grimpez sur les toles orangées pour monter sur l’autre toit. Courez le long de l’arbre et ne sautez que pour rejoindre le dernier toit. Ici, grimpez rapidement sur les échafaudages rouges (la machine est à quelques millimètres derrière vous) donc ne loupez pas vos sauts jusqu’à l’arrivée.
- La troisième est la pire et autant dire qu’on gagne à un cheveu près. Sautez et planez sur la gauche au départ, ensuite suivez le chemin en courant tout du long. Au croisement prenez le chemin à gauche qui monte, puis faites un saut au moment de la cascade pour rejoindre l’autre bord et enfin l’arrivée. Après plusieurs essais, cela est jouable. Vous pouvez aussi faire cette quête au cours de la route B, durant laquelle vous obtenez le programme de pod "A110 : Ralent.". Utilisé dès le début de la course à côté de votre adversaire, vous pouvez ainsi facilement gagner quelques secondes sur lui. (cf vidéo)

Vous obtenez Accélération II x3, Plaque tordue x4, Puce “Vitesse dép. III”, Boulon rouillé x3, Boulon neuf x1, 10000 G et 750 EXP.

Escorte du défilé

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après l’assaut sur la cité en ruines

Rejoignez l’entrée des égouts pour trouver une forme de vie mécanique. Parlez-lui et répondu plutôt dans son sens, à savoir la paix et l’amour. Acceptez de protéger le défilé. Attention les ennemis sont de niveau 35, il est préférable d’avoir ce niveau afin de le faire, ou attendre la seconde partie. Le programme de Pod Gravité peut être un atout pour attirer les ennemis en un groupe ou le marteau pour faire de gros dégâts. Tout dépend de votre niveau, mais mettez des puces pouvant renvoyés les coups notamment. Dès le début, un premier groupe vous attend dehors, sortez le temps que le défilé démarre, vous gagnez un peu de temps. Ensuite après le saut au-dessus de la cascade, dans la zone avec l’eau pas mal d’ennemis vous attendent, comptez trois groupes à peu près. Restez proches du défilé, si jamais ils sont attaqués par des machines volantes, c’est pas toujours évident à gérer. Quelques machines peuvent être détruites, mais pas toutes. Le défilé s’arrête dans cette zone et vous obtenez Résistance II x1, Plaque tordue x4, Soins efficaces x1, Prise dentelée x3, Puce “Résurrection III”, 10000 G et 750 EXP. Après, revenez près des égouts pour finir cette mission en discutant avec la forme de vie mécanique.

Traîtres YoRHa

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après l’assaut sur la cité en ruines

Lisez le message reçu, Traîtres YoRHas, sur un relais pour lancer cette mission. Montez sur le Goliath détruit grâce à la rampe autour de son corps. Pensez à ouvrir le coffre sur la gauche à mi-parcours qui renferme 1000 G. Grimpez aux deux échelles pour affronter 22B et 64B de niveau 17 et 18. Leur chef les appelle en cours de combat et s’enfuient. Vous les retrouvez ensuite sur le toit du grand immeuble du début, sur le toit où vous avez affronté le goliath durant l’Assaut. Après leur défaite, leur chef 8B vous affronte. De niveau 20, pensez à bien faire des attaques critiques quand le rond apparaît sur elle, pour lui faire de gros dommages. Vous obtenez 10 000 G, 400 EXP et l’arme Lance Type-4O. Allez au camp de la Résistance pour parler à Anémone et conclure cette quête en appelant le Contrôle.

Photographies

Lieu : Camp de la Résistance
Obtention : après l’assaut sur la cité en ruines

A l’entrée, parlez à la femme pour qu’elle vous montre trois photos. Il va falloir trouver les lieux où elles ont été prises. Les trois zones sont signalées sur la carte, encore faut-il trouver le bon angle.
- Au Parc d’attractions, depuis la place principale, grimpez les marches jusqu’aux grilles devant le château. Avancez légèrement sur le pont pour enregistrer les coordonnées.
- Dans la Zone désertique, en allant au point sur la carte, une tempête vous gêne. Contournez-la par la droite pour voir des palmiers. Suivez-les jusqu’à atteindre une oasis. La photo est ainsi découverte. En plus d’un coffre verrouillé, un grand coffre se tient sur une ruine détenant 2 Minerais or.
- Dans la Forêt, avancez au centre pour trouver les cascades et ainsi l’angle de la photo.
De retour au Camp de la Résistance, donnez-lui les trois photos. Vous recevez Ambre x2, Pyrite x3, Accélération II x1, Soins moyens x1, Puce “Att. à charge III”, 5000 G et 500 EXP.

Les affres du tri

Lieu : Camp de la Résistance
Obtention : après l’Assaut sur la cité en ruines avec 2B et 9S et avoir fait la quête Une Requête venue de haut

Allez dans le site de stockage et parlez à l’homme assis. Une fois que vous avez accepté sa demande, vous allez directement dans l’entrepôt. Un mini puzzle vous attend : déplacer des caisses pour créer un passage. Commencez par pousser la caisse de gauche par en bas, jusqu’au bout. Ensuite, poussez celle sur votre droite et en face le coffre, vers la droite. Pour l’objet en bas (Att. contact II), il suffit de pousser la caisse en bas à droite tout en bas. Récupérez le paquet dans le coffre et sortez pour achever votre mission. Il vous dédommage avec Amas de ferraille x5, Soins moyens x1, Puce “Dist. esquive III”, Compétence accrue II x1, 3000 G et 350 EXP.

Collection de tampons

Lieu : Parc d’attractions
Obtention : après l’Assaut sur la Cité en ruines

A l’entrée du parc, parlez à la machine réceptionniste qui vous donne une carte à tamponner à remplir. Le premier tampon se trouve au pied de la grosse statue sur la place principale. Montez les marches et prenez à gauche pour passer les grilles. Poursuivez au fond et montez les marches pour trouver une machine en pleurs. Vous avez ainsi le second tampon. Revenez dans la ruelle, et montez les escaliers près de la machine de la porte de service, ceux face au magasin. Engouffrez-vous à gauche et parlez à la machine effrayante pour un troisième tampon. Poursuivez jusqu’à la place des manèges.

Sur le manège, sautez sur le bord de la grosse fusée centrale pour trouver un autre tampon. Grimpez sur les petits vaisseaux pour atteindre l’autre côté. Montez les escaliers à gauche de la machine clown pour atteindre la zone du char. Grimpez les marches pour atteindre les montagnes russes. Sur le quai d’embarcation, dans le renfoncement à gauche se trouve un cinquième tampon au sol.
Revenez sur la place principale et montez les escaliers pour atteindre l’entrée du château. Parlez à la machine hyperactive à droite des escaliers pour un tampon. Ensuite, prenez la ruelle à gauche qui mène au Village des machines. Dans la zone de l’échelle, regardez à droite une machine en colère se trouve près des grilles. Parlez-lui pour obtenir un autre tampon. Revenez sur vos pas et avancez sur le pont. Dessus, la machine hilare vous remet le huitième tampon. Il est temps d’entrer dans le château.

Dans le Théâtre, assistez à la représentation au nord. Après, rejoignez la machine réceptionniste pour recevoir votre tampon. Sortez de la salle et prenez le passage à droite des escaliers, menant à un ascenseur. Descendez dans les coulisses du théâtre, afin de rencontrer un clown zombie. D’autres vont le rejoindre et vous attaquer. Attention de ne pas être encerclé, essayez de rejoindre le bout à gauche ou à droite pour les anéantir tranquillement. Vous obtenez le dernier tampon après les avoir toutes vaincues. Apportez votre carte tamponnée à la machine réceptionniste pour avoir votre prix extraordinaire : Circuit cassé x5, Soins efficaces x1, Puce “Recharge rapide III”, Boucles d’oreille x1, 5000 G et 1150 EXP.

Querelle de famille

Lieu : Village des machines
Obtention : après l’Assaut sur la Cité en ruines

A l’entrée, prenez le chemin menant au raccourci vers la cité en ruines. Vous tombez sur une mère mécanique et son enfant qui s’est enfui. Acceptez de ramener le fugueur. Dans la Cité en ruines, l’enfant se trouve près du bâtiment proche de la Frontière désertique. Détruisez la machine s’en prenant à lui, puis escortez-le jusqu’à sa mère en le protégeant des attaques qui surviennent. Au bout du parcours, la mère vous attend. Vous recevez Puce “Soin mortel III”, Batterie cassée x3, Résistance II x1, Soins moyens x1, 10000 G et 750 EXP.

Inspection des communications

Lieu : Base
Obtention : après le Rapport sur le complexe extraterrestre

Après votre discussion avec Pascal qui vous parle du royaume sylvestre, prenez le passage menant à la Cité en ruines. En sortant, vous recevez un appel de l’opératrice 6O qui vous parle de terminaux qui ne marchent plus dans la cité. Votre destination est la Grotte submergée. Le terminal est attaqué par des machines. Une fois le combat fini, interagissez avec ce dernier. Vous aurez ensuite une communication et une récompense de 320 EXP.

Réparation des terminaux

Lieu : Base
Obtention : après la quête Inspection des communications

Après avoir libéré le terminal de la grotte submergée dans la quête ci-dessus, une autre transmission avec votre opératrice se déclenche. Lisez le message depuis un terminal pour localiser votre cible. C’est celui du centre de la Cité en ruines. Une fois les ennemis vaincus, regardez votre messagerie pour trouver vos récompenses : Soins moyens x2, Gadget simple x3, 3000 G et 600 EXP.

La machine aux animaux

Lieu : Forêt
Obtention : une fois la mission Reconnaissance Forêt activée

Ceci n’est pas une quête répertoriée, mais elle amènera à une autre. Au nord-est du point d’accès de la Forêt : centre, sur votre carte, vous repérez un point de quête menant à une cabane. Vous êtes attaqué par une forme de vie mécanique et un sanglier. Quand la vie de l’animal devient faible, il vous supplie d’épargner l’animal. Faites-le pour recevoir une récompense, mais aussi pour une autre quête par la suite. Vous recevez Appât x20, 5000 G et 1150 EXP.

Soin animalier

Lieu : Forêt
Obtention : après l’épisode La machine aux animaux

Après le combat contre la machine aux animaux et avoir laissé en vie ces derniers, un peu plus tard une quête est disponible en allant lui parler près de sa cabane. Allez fouiller dans les ruines du centre commercial. Il y a de nombreux objets comme une brosse à dent, rouge à lèvres, mais l’objet désiré est le manuel médical près des rochers, à gauche de l’escalator. Apportez-le à la machine aux animaux pour recevoir Peau de bête x5, Sachet de qualité x1, 3000 G et 600 EXP.

Une idée de cadeau

Lieu : Base
Obtention : après la quête Réparation des terminaux

Après avoir réparé les terminaux, poursuivez l’histoire un peu jusqu’à rejoindre le point d’accès du Château forêt : façade. Téléportez-vous au Camp de la Résistance pour recevoir un message de remerciement de votre opératrice. Ensuite, une quête se lance où vous devez trouver une Rose du désert. Si jamais vous n’en avez pas dans votre inventaire, suivez le point menant au point d’accès du Désert : champ de pétrole. Une fois la fleur acquise, le pod envoie la photo et vous avez un appel de votre opératrice. Elle envoie ensuite un message accompagné de A130 : Bombe, Ambre x4, Epée Type-4O, 5000 G et 800 EXP.

Seigneur de la vallée

Lieu : Forêt
Obtention : après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt

Un point de quête se trouve au creux du grand canyon tout en face du point d’accès de la Forêt : centre. Devant la cascade, passez sous deux rochers et suivez le chemin le long de la montagne. Sur le chemin, ouvrez le coffre verrouillé pour une Pièce bonus M. En bas, parlez à la machine du canyon et épargnez-la pour lancer la quête. Il est préférable de faire cette quête dans la seconde partie, car le boss est de niveau 50. Poussez le cube pour créer un passage. Affrontez le groupe d’ennemis au fond et ensuite un goliath bipède surgit. Une fois vaincus, parlez de nouveau à la machine du canyon pour recevoir Puce “Vengeance III”, Alliage mémoriel x4, Puce “provocation III”, Ecrou neuf x6, Puce “Attaque finale III”, 5000 G et 1500 EXP. La machine du canyon devient un magasin vendant des puces.

Guerre de territoire

Lieu : Forêt
Obtention : après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt et fait la quête Soin animalier

Rendez-vous pour la troisième fois à la cabane où vit la machine aux animaux pour activer cette mission en acceptant de l’aider. Rejoignez la zone des remparts du château et entrez dans la clairière. Vous faites face à une meute de sangliers et une machine de niveaux 40-44. A la fin du combat qui peut être très rude en fonction de votre niveau et de vos puces, vous obtenez une archive : Legs d’une machine sauvage. Au fond de la clairière un petit coffre git au pied d’un arbre (Soins légers). Rejoignez la machine aux animaux pour recevoir Appât x5, Soins complets x1, Puce “Guérison auto V”, 10000 G et 1750 EXP.

Le développement du camp

Lieu : Camp de la Résistance
Obtention : après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt

Parlez à Anémone pour qu’elle vous demande un service. Combattez les ennemis qui se trouvent dans le passage entre le centre commercial et la Forêt. Le campement va pouvoir être établi et vous recevez Caoutchouc x5, Soins moyens x1, Puce “Repoussement III”, Livre abîmé x5, Chance accrue II x1, 5000 G et 320 EXP.

Le passé d’Anémone

Lieu : Camp de la Résistance
Obtention : après la quête Le développement du camp

Tout de suite après la quête précédente, vous recevez cette mission. Rendez-vous à l’Usine désaffectée, et entrez dans la première salle. Ramassez l’objet à côté de la carcasse de la machine au sol. C’est une Puce de données A. Poursuivez votre route jusqu’aux quatre conteneurs. Sautez à gauche sur les marches et avancez jusqu’à la zone de combat. Ici, combattez les machines et ramassez la Puce de données B. Montez les marches à droite et entrez dans la pièce circulaire. Ramassez la Puce de données C juste à l’entrée près du corps d’une machine. Continuez à gauche, jusqu’à l’échafaudage. Grimpez les deux échelles en bas pour atteindre la Puce de données D. Sortez pour vous trouver à l’air libre. Passez dans la salle suivante du silo, et une fois sorti, descendez à gauche jusqu’aux escaliers. Au lieu de descendre tout en bas, à mi-parcours, sautez sur la plateforme à gauche où reposent les restes d’une machine. A côté, prenez la Puce de données E. Apportez-lui et vous recevez Gadget simple x5, Pièce bonus P x1, 10000 G et 430 EXP.

Souvenirs d’Emile

Lieu : Cité en ruines - centre commercial
Obtention : après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt

Dans la Cité en ruines, vous voyez sur la carte un magasin d’Emile au sud du point d’accès du Désert : camp. Stoppez le véhicule en tirant une salve sur lui. Parlez-lui pour avoir accès à son magasin qui propose des puces de niveaux 3. Au centre commercial, (après avoir vu le magasin d’Emile), approchez de la fleur au sol pour obtenir la mission.
- Dans la Forêt, approchez du sommet de la cascade qui tombe à pic. Tournez-vous et à votre gauche se trouve une grotte, où repose la larme lunaire et ouvrez le coffre pour mettre la main sur l’arme : Lance draconnienne.
- Au Parc d’attractions, montez les marches de la place centrale et entrez dans la ruelle à droite, où se trouve le magasin. Sous l’escalier se trouve la larme lunaire.

- Dans la Cité submergée, que vous atteignez au cours de l’histoire principale. Mais il est possible d’y aller avant, juste après l’Assaut dans la Cité en ruines. Si vous n’y avez pas déjà été pour une autre quête, dans le gros trou de la Cité en ruines, mettez-vous devant le gouffre menant à la grotte souterraine. D’ici allez à droite et montez sur l’immeuble faisant une rampe. En haut, allez à gauche pour trouver des cascades autour d’une grosse canalisation d’évacuation d’égouts. C’est l’entrée d’un grand égout. Avancez tout en prenant au passage des Soins moyens, une Chance accrue I dans les petits coffres dans les impasses. Occupez-vous du point d’accès de la Cité submergée : côte. Allez tout au bout et sautez de bâtiment en bâtiment. Au bout, retournez-vous pour trouver la larme lunaire.
- Depuis le point d’accès du Désert : camp, avancez jusqu’à atteindre la première zone désertique. D’ici prenez le petit chemin juste à droite, formant une sorte de triangle. Descendez le long de la falaise pour entrer dans une grotte. Au premier carrefour, prenez le chemin de gauche. A la seconde intersection juste après, allez en bas. Le chemin vous fait sortir de la grotte. Montez sur les rochers et avancez jusqu’à une falaise. D’ici, planez sur celle d’en face. Faites de même pour atteindre celle sur votre gauche. Descendez pour trouver un coffre verrouillé, et la larme lunaire se trouve à droite de l’arbre.
A la fin, il vous remet une Clé d’ascenseur, qui permet d’utiliser l’ascenseur du centre commercial. Utilisez-la sur l’ascenseur au creux d’un arbre. Après les explications, vous obtenez Larme lunaire x1 et 1550 EXP.

Chercheur culinaire

Lieu : Forêt
Obtention : après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt et fait la quête Le développement du camp

A l’entrée de la Forêt juste après le centre commercial, un camp s’est formé suite à la mission d’Anémone. Parlez au vendeur pour qu’il demande de la viande d’élan et de sanglier. Si vous n'en avez pas déjà, la forêt regorge de ces animaux. Une fois lui avoir remis les deux morceaux de viande, il vous donne Att. contact II x2, Soins efficaces x2, Att. distance II x2, Déf. distance II x2, Déf. contact II x2, 5000 G et 600 EXP.

Chasse aux trésors au château

Lieu : Forêt
Obtention : après le combat contre A2 dans Reconnaissance - Forêt

Depuis le point d’accès du Château forêt : façade, rejoignez les remparts là où la porte a été ouverte. Derrière une des portes se trouve une machine parlant étrangement donnant une chasse aux trésors. Entrez dans le château et dans la quatrième pièce, celle où on tire des boules d’énergie sur vous. Sautez pour rejoindre la salle du tireur. Ici, grimpez sur la branche d’arbre et sortez sur la corniche à l’air libre, où repose le coffre détenant une Pièce de machine. Ensuite, sautez et traversez le long couloir suivant du château. Dans la bibliothèque, montez sur les débris et passez la porte. Suivez tout le parcours jusqu’à arriver à l’étage supérieur de la bibliothèque. Grimpez à l’échelle et passez à gauche tout en sautant les deux trous. L’un mène à une porte, l’autre au coffre contenant une autre Pièce de machine. Revenez sur vos pas et passez par la porte. Poursuivez jusqu’aux ponts cassés. Sautez à l’étage inférieur (là où se trouve le cube permettant de rejoindre le forgeron) et sautez vers l’ouverture à droite. Faites de même dans la pièce suivante afin d’atteindre la salle où vous attend un coffre détenant la troisième Pièce de machine. Revenez dans la bibliothèque et au lieu de monter à l’échelle, descendez celle juste à gauche. Passez encore à l’étage inférieur avec la troisième échelle. Passez la porte juste derrière l’échelle, pour atterrir sur la branche d’un arbre. Descendez jusqu’à la grande porte. Une fois ouverte, combattez la machine Fossoyeur avec son bouclier. Approchez de la tombe du roi pour obtenir une archive : Lettre au roi de la forêt. Retournez voir la machine parlant étrangement pour recevoir Moldavite x2, Oeuf géant x3, Soins efficaces x1, 10000 G et 1280 EXP.

ATTENTION Certaines quêtes disparaissent une fois les événements du chapitre 8 - Cité submergée - Récupération missiles finis. Sachez que durant vos prochaines parties, elles seront de nouveau disponibles, et même plus facile à faire. En tout cas, pensez à bien faire les quêtes possibles avant d’entamer cette mission.

L’héritage du passé

Lieu : Désert
Obtention : après avoir fini la Cité dupliquée

Parlez au scientifique de la Résistance, un peu au nord-ouest du point d’accès du Désert : centre, pour débuter cette mission. Avec le programme de détection de votre Pod, vous allez devoir chercher des reliques dans le désert.
- Au nord-est du terminal central, utilisez votre détecteur dans les ruines pour trouver le Vieux bâton. Il vous récompense avec Dictionnaire x1, 5000 G et 100 EXP.
- Tout à l’est de ce même terminal, vous trouvez une archive : Lithographie étrange 2. Vous obtenez Ambre x1, 5000 G et 100 EXP.
- Au nord-ouest du passage menant aux immeubles, dans le creux entre deux gros rochers, vous tombez sur un Masque sale. Il vous remet Manuel technique x1, 5000 G et 100 EXP.
- Partez au sud du scientifique (au nord du terminal) pour atteindre le dernier objet, une Statue de fillette. Des machines habillées en cow-boy (nv 38-40) vous attaquent. Ensuite, terminez la quête en rapportant l’objet et vous recevez Dictionnaire x3, 10000 G et 750 EXP. Pour finir, vous récupérez une arme : Hast de l’usurpateur.

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub