Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Quêtes Route B

Note : Pour utiliser les points cardinaux indiqués dans les détails des quêtes, désactivez la rotation de la carte dans les paramètres du jeu.

La demande du marchand de fournitures

Lieu : Camp de la Résistance
Obtention : avec quête principale récupérer données auprès de la Résistance

Parlez au marchand de fournitures pour qu’il vous propose son stock. En sortant, 9S demande s’il a des puces de fonctionnalités. Il ne dispose des pièces nécessaires, à savoir un ressort cassé, un petit engrenage et un circuit cassé. Ils sont récupérables sur les ennemis à gauche du camp, dans la grande zone dégagée. Tuez les petits ressorts et les bipèdes moyens, afin de ramasser les objets à la fin du combat. Récompenses : Câble tordu x3, Soins moyens x2, Ambre x2, 3000 G, 50 EXP.

La requête du marchand d’armes

Lieu : Camp de la Résistance
Obtention : avec quête principale Récupérer données auprès de la Résistance

Parlez au marchand d’armes et ensuite inspectez son appareil de réparation. Pour le rafistoler, il lui faut 4 gadgets complets dans la Cité en ruines. Rejoignez la zone de combat entre les bâtiments, au nord en sortant du camp. Fouillez la zone de recherche pour ramasser les quatre objets. Une fois que vous lui avez remis les objets, parlez-lui de nouveau. Récompenses : Minerai de cuivre x5, Peau de bête x5, Cristal x5, 5000 G, 50 EXP.

Passionnée d’analyses

Lieu : Base
Obtention : après avoir fini la quête principale Prolifération dans le désert

Parlez à l’opératrice 21O dans la salle des commandes. Vous devez infiltrer un terminal de donnée dans l’Usine désaffectée. Pour ce faire, rejoignez le point d’accès de la Cité en ruines : usine, le premier tout à gauche du camp. A droite, en hauteur se trouve un mur écroulé sur un camion. Montez sur ce dernier et suivez le chemin jusqu’au point d’accès de l’Usine : entrée. Poursuivez en montant l’escalier et allez sur votre droite. Entrez dans le silo puis montez à l’échelle. Suivez le chemin en montant sur les containers. Dans la zone de combat suivante, allez à droite pour trouver une salle cachée. Interagissez avec le terminal puis sortez de l’usine. Une fois la discussion avec l’opératrice terminée, allez lire votre message pour recevoir vos récompenses : Manuel tech. x3, Soins moyens x2, 3000 G et 1150 EXP.

L’ermite

Lieu : Village des machines
Obtention : après avoir atteint le Village des machines et parlez à deux reprises avec Pascal

Après avoir reçu la mission de Pascal, sortez du village et entrez-y de nouveau. Montez l’échelle à droite du terminal. Allez à droite et grimpez à l’échelle pour atteindre la machine normale qui a besoin de votre aide pour pirater le verrou électronique. Faites le mini-jeu sans trop tarder à détruire les briques noires jusqu’au noyau. Une fois fini, vous êtes récompensé avec Puce “Dist. esquive III”, Bras machine x2, Soins légers x1, Att. distance I x1, 3000G et 1300 EXP.

L’ermite reste à la maison

Lieu : Village des machines
Obtention : après avoir fait la quête précédente L’ermite

Retournez voir la machine surprotectrice pour qu’elle vous demande de nouveau de pirater le verrou. Le parcours est moins évident et au bout des murs surgissent. Une fois fini, vous obtenez Soins moyens x1, Att. distance II x1, Puce “Résilience III”, Jambe machine x2, 5000G et 1650 EXP.

L’ermite permanent

Lieu : Village des machines
Obtention : après avoir fait la quête précédente L’ermite reste à la maison

Retournez voir la machine surprotectrice pour qu’elle vous demande de nouveau de pirater le verrou. Le parcours est plus difficile, car des ennemis seront sur votre chemin. Ne perdez pas de temps à tous les tuez, juste ce qu’il y a sur votre chemin. Une fois que vous avez gagné, vous recevez Tête de machine x2, Torse machine x2, Soins efficaces x1, Puce “Abs. dégâts III”, Compét. accrue II x1, 10000 G et 2000 EXP.

Le développeur mécanique nv1

Lieu : Parc d’attractions
Obtention : après avoir atteint le Village des machines et parlez à deux reprises avec Pascal

Allez dans les coulisses du théâtre, en prenant l’ascenseur au bout du couloir à droite dans le château. Près des moniteurs empilés, parlez au concepteur de jeu mécanique qui vous demande de l’aide pour trouver un Câble tricolore. Rejoignez la place centrale et abattez la machine hostile pour l’obtenir. Si les autres vous attaquent en retour, libre à vous de les vaincre ou de prendre la poudre d’escampette pour rejoindre le concepteur au plus vite. Une fois son jeu prêt, à vous de le tester, c’est une phase de piratage en fait. Il faut trouver des bugs, en longeant le mur de gauche. Vous obtenez Amas de ferraille x5, Petit engrenage x3, Soins moyens x1, Att. contact II x1, Att. distance II x1, 5000 G et 1150 EXP.

Le développeur mécanique nv2

Lieu : Parc d’attractions
Obtention : après avoir fini la quête précédente Le développeur mécanique nv1

De suite, il vous demande de récupérer un Câble à quatre couleurs. Vous trouverez votre bonheur dans l’Usine désaffectée. Entrez dans l’usine et combattez les machines jusqu’à ramasser l’objet désiré. Rapportez-lui pour une autre phase de test de bug. Tirez juste sur les deux cylindres noirs en haut pour y arriver. Vous recevez Câble coupé x3, Câble parfait x3, Alliage titane x3, Déf. contact II x1, Déf. distance II x1, Soins efficaces x1, 10000 G et 1430 EXP.

Le développeur mécanique nv3

Lieu : Parc d’attractions
Obtention : après avoir fini la quête précédente Le développeur mécanique nv2

Toute de suite après, il vous demande de récupérer un Câble à cinq couleurs. Rendez-vous dans la Zone désertique - Frontière, dans le bâtiment signalé. Tuez les machines et prenez l’objet. Une fois remis, vous devez juste tirer sur les triangles noirs pour débugger le jeu afin de recevoir les récompenses Boulon neuf x3, Boulon rouillé x3, Puce “Butin soins IV”, Puce “Piratage ultra IV”, Puce “Embrasement IV”, Alliage mémoriel x3, Puce “Etourdissement IV”, 10000 G et 1900 EXP.

Passionnée d’analyses II

Lieu : Base
Obtention : après avoir donné le Filtre à carburant à Anémone dans la quête principale Demande mécanique et fait la quête Passionnée d’analyses

Sortez du camp pour que votre opératrice vous appelle et laisse un message à lire. Rendez-vous dans la Zone désertique - Immeubles. Il faut trouver trois objets au sol. Passez par le parc puis tout droit. Ici, allez au centre de la zone de recherche, vous trouvez le Registre de comptabilité sous un immeuble effondré sur votre gauche. A droite, en face donc, prenez entre deux murs cassés un Jouet cassé. Poursuivez tout droit et vous voyez près du bâtiment écroulé à droite le dernier objet, une Petite chaussure. Après les deux appels de votre opératrice, regardez son message de remerciement pour avoir Perle noire x4, Lame Type-4O, A110 : Ralent., 5000 G et 1430 EXP.

Amnésie

Lieu : Cité en ruines
Obtention : après la quête principale Assaut

Rejoignez le grand bâtiment du départ, et allez au deuxième étage pour trouver une membre de la Résistance. Aidez-la en piratant le pod au sol près d’elle. Après, vous devez mener l’enquête en commençant par aller au Camp de la Résistance. Rejoignez la zone de stockage, grimpez avec l’échelle et parlez à la femme au foulard rouge à gauche. Transférez-vous au Désert : camp puis parlez au marchand. Pour trouver Psycho, entrez dans la grotte par la faille dans le rocher et laissez-vous tomber dans les deux trous. En bas, prenez à droite pour trouver Psycho au fond. Après la discussion, retournez voir votre cliente. Piratez le pod de nouveau pour clore cette quête et recevoir Puce “Soins off. III”, Agent tannant x5, Att. distance II x1, Att. contact II x1, 5000 G et 1300 EXP. Vous récupérez en plus le programme de pod A090 : Câble.

Infos sur le vieux monde

Lieu : Village des machines
Obtention : après la quête principale Assaut

Parlez à Pascal pour qu’il vous demande de lui apporter des archives, plus précisément la catégorie Infos du vieux monde. Tous les documents que vous lui donner rapporte 1000 G. Pour finir la quête, il faut lui donner L’archive Manuel d’arme nucléaire. Il se trouve dans un bâtiment de la Cité en ruines, près du cratère, on y entre grâce à une grosse racine d’arbre près du terminal central. Deux choix s’offrent à vous : le donner à Pascal et recevoir Ecrou neuf x3, Soins efficaces x1, Puce “Butin soins VI” x1, Compétence accrue II x1, 3000 G et 1000 EXP ou le donner à votre commandant dans la Base pour obtenir Météorite x1, Puce “Etourdissement VI”, Soins efficaces x1 et 5000 G.

Savant imbécile

Lieu : Village des machines
Obtention : après la quête principale Assaut

Grimpez à l’échelle près du terminal et faites le tour pour grimper à l’étage où se trouve la machine amie. Une fois la discussion finie, piratez la machine bizarre. Il peut être assez dur, mettez-vous assez loin pour avoir le temps d’éviter les boules violettes, et prenez le temps de détruire toutes les boules noires une par une, tout en restant protéger derrière les briques au besoin. Vous obtenez Tête machine x2, Torse machine x2, Jambe machine x2, Noyau machine x1, Bras machine x2, Puce “Piratage ultra VI”, 10000 G et 1300 EXP.

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub