Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Cité en ruines

(Chapitre 01 / 05) Gagner la surface

Durant cette phase de vol, éliminez les ennemis, tout en utilisant les nouvelles armes avec L1.

(Chapitre 02 / 01) Récupérer les données

Au sol, allez au nord et un coffre verrouillé se trouve à gauche de l’entrée du bâtiment. Sautez sur les deux toits pour une scène. Avancez en traversant sur le mur tombé à droite. Passez la porte et descendez les nombreux escaliers. Une fois sorti de l’immeuble, il y a quelques animaux, n’hésitez pas à les affronter afin de récupérer de la viande ou des peaux notamment. Ensuite, allez au repère d’événement, un peu en haut à gauche de la carte, pour trouver des petits ressorts s’attaquant au point d’accès. Utilisez-le pour avoir des données topographiques et sauvegarder. En regardant votre carte, vous voyez des événements au nord, et votre destination est à droite.  

Commençons par une petite visite au nord. Avancez sur la route nord, et vous voyez un bus jaune près d’un immeuble sur votre droite. Montez dessus afin d’atteindre les toits. Sautez sur la racine pour sauter sur le toit en haut. Entre les deux rangées de containers se trouve un coffre ayant un Att. distance I. Retournez sur la racine et cette fois-ci, dirigez-vous sur le toit au sud. Grimpez sur les échafaudages pour atteindre le toit supérieur. Des petits ressorts sont présents sur le toit en face. Sautez dessus pour les combattre. Des petites unités volantes sont sur votre gauche. Au sol, vous tombez encore sur des ennemis frappant un point d’accès. Eliminez-les et élargissez vos données topographiques avec ce second point d’accès. Passez à gauche pour tomber sur des bipèdes moyens.

Poursuivez votre route jusqu’au deuxième point au nord-ouest pour élargir vos données topographiques avec le point d’accès du Camp du désert. Revenez dans la Cité en ruines, et prenez de suite le passage à gauche. Il reste un dernier événement derrière le gros immeuble. Ici est le lieu paradisiaque des sangliers. N’hésitez pas à les attaquer pour avoir leur viande. Montez, grâce à l’échelle, sur la grande antenne pour trouver un coffre détenant 3 Minerais argent. Depuis cette hauteur, sautez sur l’arche en contrebas. Dessus se tient un coffre renfermant 2 Alliages mémoriels. Pour finir, éliminez la menace puis rétablissez le point d’accès.

Allez au sud du terminal, et grimpez sur la racine de l’arbre sur l’immeuble en face à droite. Grimpez tout en haut afin d’entrer dans le bâtiment en ruines. Montez l’escalier à gauche de l’ouverture pour trouver un coffre détenant un Chance accrue II. Revenez devant les immeubles, et au lieu de grimper sur la branche de droite, enfoncez-vous entre les deux immeubles à gauche pour monter sur une racine. Au bout, sautez sur l’immeuble pour trouver un petit coffre renfermant un Att. contact I. Sur l’immeuble en face, quelques ennemis montent la garde. Descendez avec la racine à gauche. En bas, un cours d’eau permet de pêcher. Suivez-le jusqu’aux cascades, et à l’intérieur d’une d’elle, vous récupérez des Soins moyens dans un coffre.

Poursuivez au sud jusqu’au camp de la Résistance, où se trouve un terminal de point d’accès. A gauche du terminal un coffre est verrouillé. Sautez à l’arrière d’un camion jaune à sa droite pour trouver un coffre contenant un Appât. Un coffre se trouve près du marchand de fournitures, renfermant des Soins moyens. Fouillez derrière les caisses se trouvant dans le dos de la chef, pour trouver un autre coffre détenant des Soins légers. Parlez ensuite à la chef du groupe. Il vous est possible à présent d’avoir des informations et accès aux boutiques. A sa gauche, parlez à la soldate devant le juke-box. Répondez oui à sa question pour obtenir les disques Audio 1, que vous pouvez écouter sur un juke-box. poursuivez l’exploration à droite d’Anémone. Montez sur l’échafaudage avec l’échelle. En hauteur, allez tout à gauche pour prendre des Soins légers dans le coffre. Descendez et tout à droite près du feu se trouve un coffre verrouillé.

A présent, il est temps de parler au marchand d’armes et au marchand de fournitures pour des quêtes La demande du marchand de fournitures et La requête du marchand d’armes. Un magasin d’améliorations se trouve juste à côté. Une fois les deux réalisées, le magasin d’objets proposent plus d’articles et l’autre vend et améliore des armes. Il ne reste plus qu’à parler à la résistance étrange, qui apporte tout un lot d’informations. Pour finir, discutez de nouveau avec Anémone pour recevoir une nouvelle mission. En sortant du camp, vous recevez un message. Allez le lire dans le point d’accès du camp.

Il est possible d’aller récupérer votre corps dans l’Usine désaffectée. Pour ce faire, rejoignez le point d’accès de la Cité en ruines : usine, le premier tout à gauche du camp. A droite, en hauteur se trouve un mur écroulé sur un camion (à son côté repose un coffre verrouillé). Montez sur ce dernier et suivez le chemin. Au bout, montez sur le camion pour ouvrir le coffre renfermant des Soins moyens. Avancez jusqu’à voir un second camion, où se cache derrière lui un coffre verrouillé. Poursuivez et vous tombez sur des ennemis tapant sur un point d’accès de l’entrée de l’Usine. Montez l’escalier et allez sur votre gauche pour prendre au bout du pont cassé, votre arme Traité vertueux, et Objet auto I ainsi que tous les objets ramassés au cours du prologue sur votre corps.

<- Usine désaffectée   Zone désertique ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub