Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Royaume Sylvestre
(Chapitre 06 / 02) Reconnaissance - Forêt

Après avoir pris connaissance auprès de Pascal, prenez le passage menant à la Cité en ruines. En sortant, vous recevez un appel de l’opératrice 6O qui vous donne la quête Inspection des communications, puis Réparation des terminaux.

Pour rejoindre votre prochaine destination, il faut traverser le pont à droite du point d’accès de la Cité en ruines : Tour. Si vous tombez ou allez en bas en planant, vous trouvez, à gauche, proche de la cascade, deux coffres sur la berge. L’un est verrouillé, mais l’autre détient l’arme Dague du phénix. Montez un peu pour trouver un petit coffre renfermant une Résistance I. Poursuivez tout au bout pour trouver un ascenseur. En haut, grimpez de rochers en rochers, faites un double saut et un dash pour passer la cascade, afin de rejoindre le bord de la falaise. Il est temps de traverser le pont sans encombre.

Entrez dans le Centre commercial. En haut à droite des escalators repose une mystérieuse fleur. A droite, montez aux escalators pour atteindre l’étage, où vous avez un Appât à récupérer dans le petit coffre. Tout à gauche, il y a un coffre verrouillé, et une grille barrant le passage. Suite à cette constatation, vous êtes pris d’assaut par des machines. Après la rencontre étrange, prenez le passage ouvert par cette étrange machine.

Vous voilà dans la Forêt, et un comité d’accueil vous attaque, avec un nouvel ennemi, un quadrupède moyen. Avancez jusqu’au repère événement au nord, pour trouver un point d’accès de la Forêt : centre. Allez à l’est et prenez le passage au sud formant une boucle. Près des racines d’un arbre se trouve un petit coffre détenant 2 Ambres. Sur votre carte, vous repérez un point de quête au nord. Allez-y pour trouver une cabane et la machine aux animaux.

Revenez sur vos pas et poursuivez la visite tout à l’est. Au bout, des machines s’entraînent près d’une cascade. Passez sous la cascade pour trouver un ascenseur et une machine contrite. Son triste sort fini, l’ascenseur reste toujours fermé (si vous avez le DLC c’est une des trois arènes). Pour avancer, il faut aller au sud-est de la mini-carte pour trouver un pont. Rejoignez la cascade avant à droite. Ici, poursuivez à l’ouest en montant sur les rochers. Suivez le parcours et au bout, faites un double saut et une esquive pour atteindre un arbre scellé. Tuez les ennemis, et prenez dans le creux de l’arbre l’arme Chagrin vertueux.

Traversez le pont précédent et de l’autre côté suivez le parcours formé par les marches. Arrivés dans la grande zone ouverte, le passage à droite est barré par une porte fermée donc avancez à gauche. Une scène se lance ainsi qu’un combat contre des petits bipèdes et un goliath bipède. Vous pouvez visiter les lieux tranquillement maintenant.

Une petite séquence de plateformes vous attend. Derrière une des trois grandes arches se trouvent trois piliers dont un tombé sur un autre. Montez dessus pour atteindre la première arche en un double saut et un dash. Pour atteindre la seconde arche en face, sautez sur deux des quatre piliers en planant. Sur le second, faites un double saut et un dash. Sur la seconde arche, vous voyez la troisième et deux piliers à gauche. Faites la même manipulation que précédemment et vous tombez sur un gros coffre. Il renferme l’arme Bâton de cyprès.
Deux chemins s’offrent à vous menant au même lieu. Allez d’abord à droite, celui qui mène au point d’accès du Chateau forêt : façade.

Vous pouvez rejoindre le Camp de la Résistance pour faire des emplettes, finir des quêtes, et même en obtenir une nouvelle en lisant un message de remerciement pour la réparation des terminaux, Une idée de cadeau. Un repère de quête apparaît au bout d’un moment, là où se trouve la machine aux animaux qui lance Soin animalier.

Depuis le point d’accès du Chateau forêt : façade, sautez en bas pour avancer jusqu’à l’entrée du château. Entrez dedans pour jouer en side-scrolling. Vous êtes directement attaqué par une machine rouge. Dans la seconde pièce des bipèdes vous chargent. Arrivés dans la troisième, sautez en face pour ouvrir le coffre détenant des Soins légers. Laissez-vous tomber d’un étage et allez à gauche pour rejoindre la seconde salle. Au bout se trouve un gros coffre renfermant une Def. contact II. Revenez dans la salle précédente et il ne reste plus qu’à grimper à l’étage supérieur.

Poursuivez dans la pièce suivante à droite. Une fois l’ennemi tué, comme le passage à droite est obstrué, descendez d’un étage. Ici, plusieurs chemins sont disponibles. Commencez par faire un double saut à gauche pour rejoindre le coffre sur la corniche qui propose un Att. contact I. N’allez pas de suite en bas, et poursuivez à droite, en grimpant sur la racine d’un arbre. Sur le rebord, un gros coffre vous attend. Pour le moment, il est inutile, mais le sera pour une quête à venir. Planez dans la zone extérieure, où vous êtes attaqué par un quadrupède moyen.

Dans le long couloir, de nombreuses machines vous attaquent. Avancez dans la bibliothèque et grimpez sur le tas de ruines. A l’étage, faites le tour jusqu’à trouver une porte. Traversez le couloir pour atterrir en extérieur. Montez les marches et tuez le lien sphérique. Montez les marches suivantes, puis vous voyez une plateforme à mi-parcours. Montez tout en haut, faites une esquive suivie d’un double saut et enfin d’une dernière esquive pour vous agripper à la plateforme. Sautez et esquivez pour rejoindre la seconde. Lâchez rapidement une fois dessus, le changement de caméra peut vous faire tomber. Le coffre détient 3 Alliages titanes.

Poursuivez à droite pour rejoindre la bibliothèque. Deux échelles vous attendent côte à côte, une descendant et l’autre montant. Descendez et faites de même avec la seconde juste à droite. Allez à droite, grimpez sur la rampe et de là-haut, faites une esquive, un double saut et une esquive vers la gauche pour atteindre le coffre détenant une Clé cassée, un Circuit cassé et un Câble tordu. Revenez sur la rampe et montez pour passer la porte suivante. Un trou est dans le sol. Laissez-vous tomber pour un affrontement. Ensuite, poussez le cube en métal sous le deuxième trou en hauteur. Montez à l’étage pour mettre la main sur deux Minerais d’or dans le coffre. Descendez et poussez le bloc tout à droite près de la table pour atteindre le premier trou.

Faites le chemin inverse jusqu’aux échelles et prenez celle qui monte dans la bibliothèque. Avancez à gauche avec un double saut. Passez la porte et vous avez une rampe. Montez un peu dessus et sautez à droite pour atteindre le dernier étage de la bibliothèque. Il y a deux gros coffres dont un fermé, et l’autre rapporte une Salve anti-électrique. De retour à la rampe, partez à gauche pour faire face à un lien sphérique. Après, sautez de l’autre côté du pont cassé. Dans la salle suivante, vous avez le point d’accès du Caâteau forêt : chambre royale.

Revenez à l’extérieur, vous entendez des coups de marteau. Laissez-vous planer jusqu’à la plateforme juste en dessous du pont cassé. Tirez le cube en métal à votre gauche pour ouvrir le passage à gauche. Vous trouvez ainsi le forgeron de la forêt, Masamune, qui peut monter vos armes au niveau 4 notamment.

Revenez au terminal et avancez vers un gros affrontement et enfin un boss.

A2 Nv22

Le combat est plutôt simple. Quand elle sort de l’écran, elle va foncer sur vous soit à la verticale soit à l’horizontale. Esquivez son coup et enchaînez avec des combos. Faites attention à sa grosse épée, elle a une grande portée et peut faire pas mal de dégâts. Une fois les trois quarts de sa vie retirée, elle s’enfuit.

(Chapitre 07 / 01) Rapport sur A2

A ce stade, quelques missions secondaires sont disponibles.
Dans la Forêt, un point de quête se trouve au creux du grand canyon tout en face du point d’accès de la Forêt : centre. Devant la cascade, passez sous deux rochers et suivez le chemin le long de la montagne. Sur le parcours, il y a un coffre verrouillé. En bas parlez à la machine du canyon pour lancer la quête Seigneur de la vallée. Si vous avez fait les premières missions avec la machine aux animaux, une troisième survient : Guerre des territoires.
Dans le Camp de la Résistance, parlez à Anémone pour faire deux quêtes : Le développement du camp et Le passé d’Anémone. Suite à la première, à l’entrée de la Forêt juste après le centre commercial, un camp s’est formé suite à la mission. Parlez au vendeur pour lancer la quête Chercheur culinaire.
Dans la Cité en ruines, vous voyez sur la carte un magasin d’Emile au sud du point d’accès du Désert : camp. Stoppez le véhicule en tirant une salve sur lui. Parlez-lui pour avoir accès à son magasin qui propose des puces de niveaux 3.
Au centre commercial, (après avoir vu le magasin d’Emile), approchez de la fleur au sol pour obtenir la mission Souvenirs d’Emile.
Depuis le point d’accès du Château forêt : façade, rejoignez les remparts là où la porte a été ouverte. Derrière une des portes se trouve une machine parlant étrangement donnant la quête Chasse aux trésors au chateau.

Enfin, il est temps de passer les portes des remparts du château (qu’une machine vous ouvre) afin d’atteindre le Village des machines. Parlez à Pascal pour finir cette mission.

(Faire le plein

Transférez-vous au Camp de la Résistance, et parlez à Anémone pour clôturer ce chapitre.

<- Complexe extraterrestre   Cité submergée ->

La puissance ne s'obtient pas sans sacrifice., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub