Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Cité submergée
(Chapitre 07 / 02) Récupération missiles

ATTENTION Certaines quêtes disparaissent une fois les événements du Chapitre 8 - Cité submergée - Récupération missiles finis. Sachez que durant vos prochaines parties elles seront de nouveau disponibles, et même plus facile à faire. En tout cas, pensez à bien faire les quêtes possibles si vous le souhaitez, avant d’entamer cette mission.

Si vous n’y avez pas déjà été pour une autre quête, dans le gros trou de la Cité en ruines, mettez-vous devant le gouffre menant à la grotte souterraine. D’ici allez à droite et montez sur l’immeuble faisant une rampe. En haut, allez à gauche pour trouver des cascades autour d’une grosse canalisation d’évacuation d’égouts. C’est l’entrée d’un grand égout. Avancez tout en prenant au passage des Soins moyens, une Chance accrue I dans les petits coffres dans les impasses.

Occupez-vous du point d’accès de la Cité submergée : côte. Avancez tout en évitant de tomber dans l’eau (votre pod vous ramène à la surface et vous perdez un peu de vie). Arrivé sur le pont, faites attention au duo de machine en or. Près du bus jaune, ouvrez le coffre pour 1000 G. Si vous pêchez pas loin du bus, vous pouvez trouver le Pod B. Poursuivez votre route en sautant de bâtiment en bâtiment. N’hésitez pas à vaincre les petites unités volantes. Au bout, il faut vaincre les ennemis à savoir des bipèdes moyens et un goliath aux articulations inversées, puis une unité volante moyenne et des petits ressorts.

Après la scène, une séquence de vol vous attend avec des ennemis à canarder. Tirez sur tout ce qui bouge durant les trois phases de petits ennemis. Ensuite, arrive un boss, une machine volante Goliath. Il est comme les autres machines de ce genre, tirez-lui des salves continuellement, et même des missiles au besoin. Il tire de nombreux orbes d’énergie, et tire un laser qui débute en bas pour monter. Esquivez au mieux le temps de l’achever avec vos tirs incessants. Ensuite le boss arrive, une espèce de poisson robot énorme.

Poisson mécanique gigantesque

Tuez les petites unités et évitez les grands rayons laser du boss. Faites cela jusqu’à atteindre le générateur IEM. Une fois proche, la caméra change. Mettez-vous au centre pour tirer à tout va, et ainsi éviter au mieux les lasers et orbes. Concentrez vos tirs sur les quatre petites sphères autour de la grosse qui a un bouclier. Ensuite finissez-le en frappant la sphère centrale. Faites attention à ses divers rayons durant cette phase. Après la séquence, utilisez le canon d’artillerie avec 2B. Tirez ensuite quand il a la gueule ouverte pour en finir avec cette séquence. De retour dans vos modules de vol, tuez tous les petits engins volants et vous devez de nouveau détruire deux générateurs IEM.

(Chapitre 08 / 01-1) 9S disparu

Après les scènes, une fois seule, prenez une Compétence accrue I dans le coffre devant vous. Après les dialogues, partez au Camp de la Résistance. Des terminaux sont touchés, notamment celui du point d’accès de la Cité en ruines : usine. Une fois réparé, allez au camp pour parler à Anémone.

Androïde rouge

Près du magasin d’objets, discutez avec Devola et Popola, des résistantes rousses. Vous récupérez un programme de pod A170 : Détect.

Recherche YoRHa

Sortez du camp et utilisez votre détecteur pour trouver un matériau banal. Le pod vous indique qu’il faut débuter les recherches à la Cité submergée. Une fois là-bas, avancez jusqu’au pont en utilisant votre détecteur. Vous pouvez trouver un soldat YoRHa à droite du pont après les carcasses de voitures. Avancez à droite, et juste devant le bus jaune, allez au sud. Il faut descendre d’un étage. En bas, vous trouvez une arme avec le détecteur, Volonté de fer et un autre soldat. Sautez sur les bâtiments et de l’autre côté, approchez du bus jaune pour trouver une autre soldate. Elle vous communique des coordonnées. Allez dans la Cité en ruines : Grotte profonde. Avancez et au premier croisement prenez à gauche. Entrez dans l’ascenseur au bout.

<- Royaume sylvestre   Citée dupliquée ->

Hé, frangine, je peux voir ta ..., Yuri, SH Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub