Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Fin A
(Chapitre 10 / 01-3) Machines étranges

Vous recevez un appel à l’aide du Camp de la Résistance. Foncez-y et combattez les machines qui tombent du ciel. C’est un bon moyen de faire de l’expérience ou récupérer des matériaux si le coeur vous en dit. En plus des goliath bipède ou des unités volantes moyennes, de nombreuses unités déchaînées vous barrent la route. Une fois arrivé à bon port, éliminez les machines déchaînées. Vous pouvez sauvegarder avant de poursuivre au fond du camp dans la zone de stockage. Utilisez vos armes puissantes comme les lances ou les estramaçons sur les boucliers des bipèdes. Une fois vaincus ainsi que les petites unités, au bout du passage, vous attend un goliath. Une fois vaincus, parlez à Anémone.

Sortez du camp pour rencontrer un adversaire pas méconnu du tout, puisque c’est le dernier boss que vous avez vaincu.

Goliath multipède Nv28

Il est un peu amélioré par rapport au précédent, mais il faut l’affronter de la même façon. Quand il est dans l’eau, évitez d’y mettre aussi les pieds, cela vous étourdit. Il peut tirer des rayons d’énergie, tirer des orbes d’énergie et tirer des missiles venant de derrière sa carapace. Esquivez puis foncez sur lui pour lui donner des coups. Quand il est assommé, profitez-en un maximum pour faire de gros dégâts. Comme dans la bataille précédente, il se roule en boule et peut vous sauter dessus ou rouler sur vous. Les tirs sont inefficaces contre cette forme, utilisez vos armes pour l’achever. Attention aux petites unités qui s’invitent au combat.

Une fois le combat fini, vous affrontez une machine sphérique.

Fin L : Si vous sortez de la zone de combat durant cet affrontement, vous avez cette fin

Evitez au maximum ces attaques quand elle tournoie sur elle-même et tirez en continu sur elle afin d’enlever sa carapace de machines. Une fois le coeur de la machine à l’air libre, elle peut tirer des rayons lasers de toute part en tournoyant sur elle-même, lancer de nombreux orbes d’énergie. Evitez-les puis frappez-la avec vos armes tout en tirant sur elle. Une fois qu’elle reforme son armure, tapez pour lui enlever. Au sol, achevez-la avec des coups physiques. Ramassez le Noyau machine au sol avant de voir un autre ennemi surgir.

(Chapitre 10 / 03) Menace à écarter

Après l’appel de Pascal, rejoignez-le au Village des machines, en prenant le raccourci. La barricade est attaquée par des machines, donc détruisez-les pour pouvoir passer. Une sorte de mini-boss, un serpent de machines arrive après les petites machines. Occupez-vous de tirer dans son noyau pour l’isoler au sol. Achevez-le et ramassez un Noyau machine. A présent, il est temps d’aller au centre de la Cité en ruines.

 

Eve Nv30

Il a recouvert ses bras de débris, allongeant la portée de ses coups. Le problème majeur de ce combat, est la tempête qui fait rage, obstruant la visibilité. Il peut faire appel à encore plus de débris pour faire des bras gigantesques et il frappe des mains avec, pouvant faire de gros dégât, si vous êtes entre les bras. Sinon il fait de même juste avec un bras, et essaye de vous frapper avec, plutôt facile à esquiver.
Quand il perd la moitié de sa vie, il saute sur une des plateformes en hauteur. Grimpez sur les divers débris qui bougent pour le rejoindre. Ce n’est pas toujours évident, car il vous attaque et si vous êtes touché pendant un saut, vous tombez. Une fois en haut, frappez-le pour le faire descendre sur terre. Evitez ces coups de poing, et enchaînez vos coups. Quand sa vie est presque enlevée, il se couvre de débris formant un bouclier total et recouvre toute sa santé. Vous devez l’affronter seule en attendant les agissements de 9S. Il emploie les mêmes attaques. Une fois presque achevé, une scène se déclenche.
Dans cette troisième phase, Eve flotte dans les airs et possède que la moitié de sa barre de vie. Utilisez vos tirs en continu pour lui infliger des dégâts. Il tire que des orbes d’énergie, esquivez au mieux tout en tirant. Au fur et à mesure, vous perdez la possibilité d’attaquer physiquement puis de tirer. Il est au sol à ce moment, approchez de lui pour terminer l’affrontement.

Il ne reste plus qu’à assister au final de ce premier cheminement, qui est la Fin A ! Hé oui, rechargez votre partie pour entamer le périple avec un autre personnage !un autre personnage !

<- Usine désaffectée   Usine désaffectée (route B) ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub