Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Usine désaffectée
(Chapitre 01 / 01-2) - Usine désaffectée

Chargez votre partie sauvegardée après avoir vu la Fin A. Durant le prologue, vous dirigez un petit ressort. Avancez pour voir un liquide sortir du tuyau. Vous devez chercher un récipient pour pouvoir en prendre. Prenez un seau au bout et remplissez-le. Il va falloir l’amener jusqu’à l’autre machine sans le faire tomber. Ne sautez pas et évitez les obstacles au sol comme les barres.

Défenses percées

Après la scène vous prenez le contrôle de 9S. Ouvrez le gros coffre en face de vous pour des Soins efficaces. Vous pouvez abaisser la grue avec le panneau de contrôle pour créer un raccourci.

Fin G : Si vous vous éloignez trop de la zone de mission, en montant sur la grue que vous avez abaissée avant, vous obtenez cette fin.

Faites tomber l’échelle et descendez pour trouver votre unité de vol. S’ensuit une petite séquence de vol et de tir. Au début rien d’exceptionnel, éliminez toutes les petites unités volantes. Dans la seconde séquence, il va falloir pirater le système de défense sur quatre unités de données (chacune étant au fond d’un couloir), et vous pouvez aussi le faire sur toutes les machines. Pour ce faire, maintenez le bouton triangle appuyé quand vous voyez ce symbole sur une machine. Une fois le piratage lancé, vous devez tirer sur la boule noire pour finir votre fait. Mais elle n’est pas toujours juste devant votre nez, il faut parfois se créer un chemin en tirant sur les cubes noirs notamment dans ces piratages d’unités de données. Vous avez un temps limité donc ne perdez pas trop de temps.

(Chapitre 01 / 02-2) Soutien aérien

Une fois les quatre unités piratées, revenez au centre pour avoir deux autres séquences de tir, entre temps vous aurez rencontré 2B. A la fin, vous voilà face au premier boss.

Engels Nv40

Le combat est différent vu que 9S peut pirater, et c’est d’ailleurs ce que vous devez faire sur ses 2 bras, sa tête et enfin son corps. Pour ce dernier, tirez sur les triangles noirs pour enlever le bouclier autour de la boule. Une fois fait le combat s’achève par une cinématique.

Ensuite, vous êtes dans le noir et dirigez le triangle blanc comme dans une phase de piratage. Vous avez trois minutes pour vous rétablir.

Fin F : Vous obtenez cette fin si vous n’arrivez pas à réparer le système de 9S (laissez les 3 minutes s’écouler)

Montez un peu et allez à gauche pour rétablir le système visuel en piratant les trois panneaux. Montez et à droite occupez-vous du système vocal. Après la cinématique, à l’aide de votre pod, vous devez protéger 9S en attaquant les petits ressorts et les petites unités volantes. Une fois la vague d’ennemis éliminée, piratez les deux parties du goliath à gauche et à droite. Pour finir, piratez la dernière derrière 9S et protégez-le de la seconde vague en attendant 2B.

(Chapitre 01 / 04-2) Redémarrage

Une fois dans la Base, un magasin d’objets est disponible dans la chambre de 9S qui propose la même chose que dans la première partie. Sortez et rejoignez les points d’accès, juste à droite de sa chambre. Vous débloquez le mode Arcade des points d’accès, permettant de rejouer à tout jeu de piratage déjà terminé. C’est grâce à la compétence de piratage de 9S que vous pouvez ouvrir les coffres fermés. Prenez l’ascenseur Terminal afin de rejoindre le hangar où se trouve un coffre verrouillé. Piratez-le pour obtenir des Soins efficaces. Sortez et rejoignez la chambre de 2B. Vous recevez un message entre temps. Piratez 2B pour lancer une cinématique. Sortez de la chambre et vous recevez un message. Une fois dans la salle de commande, parlez au commandant (les coffres ouverts dans la première partie le sont déjà dans cette seconde partie). Rejoignez le hangar pour partir en mission.

Cité en ruines ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub