Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Cité en ruines
(Chapitre 01 / 05) Gagner la surface

Durant cette phase de vol, éliminez les ennemis, tout en utilisant les nouvelles armes avec L1.

(Chapitre 02 / 01) Récupérer les données

Sur le toit où vous atterrissez, se tient un coffre verrouillé, à gauche du muret, qui renferme l’arme Epée du phénix. Traversez le pont afin d’entrer dans l’immeuble. Dès l’entrée, regardez à droite pour voir une échelle dans une cage d’ascenseur. Descendez tout en bas pour trouver un second coffre verrouillé détenant Câble parfait x1, Prise robuste x1, Grand engrenage x1, Boulon neuf x1, Grande batterie x1, Vis intacte x1 et Écrou neuf x1. Poursuivez la quête des coffres à l’extérieur du bâtiment. Une fois dehors, un coffre verrouillé se tient derrière le camion permettant d’aller à l’usine désaffectée. Vous trouvez une archive : Amende.

Il est temps de rejoindre le Camp de la Résistance. A gauche du terminal se trouve un coffre verrouillé détenant une arme Poings Type-4O. Allez à droite d’Anémone, et tout au bout près des résistants autour du feu, ouvrez le coffre verrouillé pour des Soins efficaces. Ensuite, parlez à la chef du camp. A présent, il est temps de parler au marchand d’armes et au marchand de fournitures pour des quêtes La demande du marchand de fournitures et La requête du marchand d'armes. Un magasin d’améliorations se trouve juste à côté. Une fois les deux réalisées, le magasin d’objets proposent plus d’articles et l’autre vend et améliore des armes. Il ne reste plus qu’à parler à la résistance étrange, qui apporte tout un lot d’informations. Pour finir, discutez de nouveau avec Anémone pour recevoir une nouvelle mission.

En sortant du camp, vous recevez un message. Allez le lire dans le point d’accès du camp. Allez faire un tour dans l’Usine désaffectée. Pour ce faire, rejoignez le point d’accès de la Cité en ruines : usine, le premier tout à gauche du camp. A droite, en hauteur se trouve un mur écroulé sur un camion. Montez sur ce dernier et suivez le chemin. Avancez jusqu’à voir un second camion, où se cache derrière lui un coffre verrouillé détenant des Soins efficaces. Poursuivez en montant l’escalier et allez sur votre droite. Entrez dans le silo puis montez à l’échelle. Suivez le chemin en montant sur les containers. Dans la zone de combat suivante, allez à droite pour trouver une salle cachée. Piratez le coffre verrouillé pour obtenir un Répa./soin comp. Poursuivez jusqu’à l’échafaudage et en bas, montez l’escalier de droite et sautez en bas à droite pour trouver un coffre à pirater. Vous obtenez une archive : Menu de la cafétéria. Voilà pour ce qui est des coffres fermés, il est temps de poursuivre l’aventure.

<- Usine désaffectée   Zone désertique ->

Bienvenue chez O'aka !, O'aka, FFX-2 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub